Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
vous faites quoi quand vous avez mal aux cheveux?
ou mal au front? :
dsl ya des posts tellement bidons que moi aussi j'avais envie d'en faire un :lange:
mais oui lache toi
et tu veux une reponse bidon ou pas :rolleyes-: loll
aji lehnaje demanderais de me les tirer
Mal au cheveu ou a la tete ?
J'ai jamais entendu mal au cheveu :ee:
Sa gratte sa fai quoi ??
Salam
ou mal au front?
dsl ya des posts tellement bidons que moi aussi j'avais envie d'en faire un
mais oui lache toi )
à mon avis tu t'es froissée un cheveux j'espère pas de fracture car le platre sera lourd :ee:
moi ça va o niveau des cheveux mais c les "AUTRES"à mon avis tu t'es froissée un cheveux j'espère pas de fracture car le platre sera lourd :eek-:
Salam
ou mal au front?
dsl ya des posts tellement bidons que moi aussi j'avais envie d'en faire un :lang:
oui ça aussi le tirage di cheveux pour kel pousse plus grandet bien je detache mes cheveux et je demande a mon ptit frere un massage ce qui veut dire comm dit R chakib il me les tire, tellment il s'y connais en massage mon ptit frere
elle te va la reponse ?? et toi tu fais koi :rolleyes-:
Salam
ou mal au front?
dsl ya des posts tellement bidons que moi aussi j'avais envie d'en faire un :langue:
oui ça aussi le tirage di cheveux pour kel pousse plus grand
ci tri tri biene
moi ça va mes cheveux ils sont souple de la souplesse du cheveux
ça je sais pas...un mask de zit zitoun, argan, ou zit qlq chose
ça je sais pas...
en meme temps on est pas là pour faire des frites avec les cheveux
yen a ils font des frites avec les cheveux gras oui oui j'ai entendu ça
Une entorse capillaire peut être? ou une pilosité plus dense que la normale?Salam
ou mal au front? -:-D
dsl ya des posts tellement bidons que moi aussi j'avais envie d'en faire un :langue:
ou peut etre cela demandera une operation
moi ça va o niveau des cheveux mais c les "AUTRES"
yen a beaucoup qui ont mal aux cheveux et je ne sais guère
non mais je t'arrête "le mal de cheveux" est une question d'état d'espritj'espère pas ses cheveux risqueraient de saigner abondament...
Les 'autres' :cool-:
j'en fais partie!
J'ai du dire 1000fois 'j'ai mal aux cheveux!'
Personne ne comprenaient...car les cheveux en soi n'ont evidament pas de 'nerf', ne causent pas de douleurs..
Mais en mm tps cette douleur ne vient pas tt à fait de la tete (interieur) mais du cuire chevelu car les cheveux ont provoqué la douleur de plusieurs manière, en tt cas perso j'ai remarqué que qd j'avais "mal aux cheveux" c'est quand par exemple mes cheveux st mouillés et que je garde lgtps la serviette enroulée en haut (tu vois ?) et d'un coup je l'enlève là ca fait mal par exemple.
Le pire c'est quand je retourne mes cheveux (tu vois??) lol quand je change la raie de place grossomodo oullaaalaaa ca fait mal ..
C'est le cuir chevelu qui est sensible je pense..
j'espère pas ses cheveux risqueraient de saigner abondament...
Les 'autres' ol:
j'en fais partie!
J'ai du dire 1000fois 'j'ai mal aux cheveux!'
Personne ne comprenaient...car les cheveux en soi n'ont evidament pas de 'nerf', ne causent pas de douleurs..
Mais en mm tps cette douleur ne vient pas tt à fait de la tete (interieur) mais du cuire chevelu car les cheveux ont provoqué la douleur de plusieurs manière, en tt cas perso j'ai remarqué que qd j'avais "mal aux cheveux" c'est quand par exemple mes cheveux st mouillés et que je garde lgtps la serviette enroulée en haut (tu vois ?) et d'un coup je l'enlève là ca fait mal par exemple.
Le pire c'est quand je retourne mes cheveux (tu vois??) lol quand je change la raie de place grossomodo oullaaalaaa ca fait mal ..
C'est le cuir chevelu qui est sensible je pense..
Salam
ou mal au front?
entorse capillaire moui c pour les cheveux épais c sa?Une entorse capillaire peut être? ou une pilosité plus dense que la normale?
boire quoi ?Avoir mal au cheveux nest rien dautre quune métonymie qui sous-entend que lon a mal à la tête pour avoir trop bu
Bah quand tes cheveux sont épais bah chaque cheveux essai de pas se frotter à l'autre surtout s'ils sont 7rachs c désagréable donc à force de vouloir skivi y a un qui se tord la cheville après c'est l'effet dominoentorse capillaire moui c pour les cheveux épais c sa?
Dis m'en plus ça m'interesses
non mais je t'arrête "le mal de cheveux" est une question d'état d'esprit
yen a qui ne connaîtrons jamais le mal de cheveux...
on appelera docteur HOUSE , il arrangeras les choses
c vrai que c du sport le skivageBah quand tes cheveux sont épais bah chaque cheveux essai de pas se frotter à l'autre surtout s'ils sont 7rachs c désagréable donc à force de vouloir skivi y a un qui se tord la cheville après c'est l'effet domino
kifach? j'ai pas tout compri :lague: (g pas tout compri bis :e:
docteur HOUSE je ne l'aime pas ...............;hihihi j'imagine que toi c'est l'inverse!
mdr ..............................Bah quand tes cheveux sont épais bah chaque cheveux essai de pas se frotter à l'autre surtout s'ils sont 7rachs c désagréable donc à force de vouloir skivi y a un qui se tord la cheville après c'est l'effet domino
sa méchanceté me fait craquer
j'aime bien dr house moi aussijsai pas rien que sa tete je deteste dc j'ai jamais suivi .. (pas de lien cause à effet je sais )
cava t'es pas trop bizarre toi :-D
Salam
ou mal au front?
et toi ?tu à les cheveux à l'intérieur ou à l'extérieur du crane ?
et toi ?
ça pousse à l'horizontal ou la vertical ?