Mal aux cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chahyine
  • Date de début Date de début

Chahyine

Proud to be a ZMAG
Salam

vous faites quoi quand vous avez mal aux cheveux?
ou mal au front? :D

dsl ya des posts tellement bidons que moi aussi j'avais envie d'en faire un :langue:

Salam

vous faites quoi quand vous avez mal aux cheveux?
ou mal au front?

dsl ya des posts tellement bidons que moi aussi j'avais envie d'en faire un :lang:

Mdr... Jai lmeme pb que toi sauf que le mal chez moi est plus bas..

Oui jai mal aux sourcils :eek: !!! dc si ta un remede pr ça, hesite pas a mfaire savoir..
Sinn pr le mal de chveux. Prends de laspirine, rappe 2 jusqu'a 4 comprimés, melange avc de leau bien tiede et quelques gouttes de shampoing pr que ça mousse , et lave toi les chvx avec..
:langue:

et bien je detache mes cheveux et je demande a mon ptit frere un massage ce qui veut dire comm dit R chakib il me les tire, tellment il s'y connais en massage mon ptit frere :D

elle te va la reponse ?? et toi tu fais koi :rolleyes-:
oui ça aussi le tirage di cheveux pour kel pousse plus grand
ci tri tri biene ;)

moi ça va mes cheveux ils sont souple de la souplesse du cheveux

ou peut etre cela demandera une operation

j'espère pas :eek: ses cheveux risqueraient de saigner abondament...

moi ça va o niveau des cheveux mais c les "AUTRES"

yen a beaucoup qui ont mal aux cheveux et je ne sais guère

Les 'autres' :cool:

j'en fais partie!

J'ai du dire 1000fois 'j'ai mal aux cheveux!'

Personne ne comprenaient...car les cheveux en soi n'ont evidament pas de 'nerf', ne causent pas de douleurs..

Mais en mm tps cette douleur ne vient pas tt à fait de la tete (interieur) mais du cuire chevelu car les cheveux ont provoqué la douleur de plusieurs manière, en tt cas perso j'ai remarqué que qd j'avais "mal aux cheveux" c'est quand par exemple mes cheveux st mouillés et que je garde lgtps la serviette enroulée en haut (tu vois ?) et d'un coup je l'enlève là ca fait mal par exemple.
Le pire c'est quand je retourne mes cheveux (tu vois??) lol quand je change la raie de place grossomodo oullaaalaaa ca fait mal ..

C'est le cuir chevelu qui est sensible je pense..

Les 'autres' :cool-:

j'en fais partie!

Personne ne comprenaient...car les cheveux en soi n'ont evidament pas de 'nerf', ne causent pas de douleurs..

Mais en mm tps cette douleur ne vient pas tt à fait de la tete (interieur) mais du cuire chevelu car les cheveux ont provoqué la douleur de plusieurs manière, en tt cas perso j'ai remarqué que qd j'avais "mal aux cheveux" c'est quand par exemple mes cheveux st mouillés et que je garde lgtps la serviette enroulée en haut (tu vois ?) et d'un coup je l'enlève là ca fait mal par exemple.
Le pire c'est quand je retourne mes cheveux (tu vois??) lol quand je change la raie de place grossomodo oullaaalaaa ca fait mal ..

non mais je t'arrête "le mal de cheveux" est une question d'état d'esprit :D

yen a qui ne connaîtrons jamais le mal de cheveux...

Les 'autres' :ool:

j'en fais partie!

on appelera docteur HOUSE , il arrangeras les choses :D

entorse capillaire moui c pour les cheveux épais c sa? :D

Dis m'en plus ça m'interesses
Bah quand tes cheveux sont épais bah chaque cheveux essai de pas se frotter à l'autre surtout s'ils sont 7rachs c désagréable donc à force de vouloir skivi y a un qui se tord la cheville après c'est l'effet domino :D

Retour