mal aux dents en étant enceinte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 05112009
  • Date de début Date de début
je peux prendre quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii???????????????????

mordiller du clou de girofle que tu placeras là ou la dent fait mal!

faire un bain bouche à base de Pierre d'alun! (tu prends la roche d'alun - petit morceau - tu le met dans un verre d'eau tiède tu attends un peu et puis tu fais un bain bouche)

sinon! tu coupes du gingembre en lamelle et tu places les lamelles là où tu as mal!

se sont mes trois truc magic en cas de douleur aux dents! et el hamdullah! ça passe

mordiller du clou de girofle que tu placeras là ou la dent fait mal!

faire un bain bouche à base de Pierre d'alun! (tu prends la roche d'alun - petit morceau - tu le met dans un verre d'eau tiède tu attends un peu et puis tu fais un bain bouche)

sinon! tu coupes du gingembre en lamelle et tu places les lamelles là où tu as mal!

se sont mes trois truc magic en cas de douleur aux dents! et el hamdullah! ça passe

C'est qui Pierre? :D

Si rien de tout ça ne fonctionne, prends un doliprane mais surtout pas d'ibuprofène!!!
Consulte un dentiste rapidement, durant la grossesse le taux d'hormones entraîne une diminution des défenses immunitaires d’où une augmentation des infections bactériennes favorisant l’apparition de gingivites, de parodontites et de caries et si tu ne traite pas tu risques des abcès gingivaux, des sensibilités aux racines, des douleurs à la mastication, une mauvaise haleine, un déchaussement et une perte de dents.

Retour