Mal aux ovaires hors période des règles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Carmenita
  • Date de début Date de début

Carmenita

J'ai une étoile!!
SAlut,

Alors voilà, depuis 1 semaine environ j'ai des douleurs aux ovaires surtout à l'ovaire droite alors que je n'ai pas mes règles. Surtout en ce moment et je me demande si c'est pas par hasard a cause du fait que ma ceinture soit trop serrée sur cette partie (comme je reste assise en cours toute la journée). On m'a diagnostiqué des kystes aux ovaires il y a un an mais apparement ce n'est pas grave... Mon cycle est parfois irrégulier (règles tous les deux jours pdt tout le mois de juillet, règles qui durent 2 semaines...).

Je sens aussi quelque chose à cet endroit quand je me 'plie'. J'ai vu que ça pouvais etre à cause de l'ovulatiion mais je sais pas quand elle survient...??

Sinon ça peut etre l'appendicite??

Merci de me donner vos impressions ou vos conseils!
Bizz

Lol c'est la période "d'ovulation"!!! ça fait trop mal et ça plie en 2!!

Moi ça dure 2 jours c'est tout mais j'ai droit à cette douleur chaque mois c'est une horreur

Ca dépend des femmes y'en a qui le ressentent plus ou moins d'autres pas du tout!

Prends des Spasfons-Lyoc en pharmacie ça soulage bien ;)

Lol c'est la période "d'ovulation"!!! ça fait trop mal et ça plie en 2!!

Moi ça dure 2 jours c'est tout mais j'ai droit à cette douleur chaque mois c'est une horreur

Ca dépend des femmes y'en a qui le ressentent plus ou moins d'autres pas du tout!

Prends des Spasfons-Lyoc en pharmacie ça soulage bien ;)

Oui je crois que je vais faire ça! :)
mais moi ça ne m'est jamais arrivé auparavant c'est la première fois

Oki thanks!

Moi ça me dérange pas plus que ça tant que ça ne cache rien de grave (ref à mes kystes) mais je vais quand même faire une echographie je pense

Retour