Mal aux yeux a cause de PC?

Bonsoir à tous.il y a plus de 15 jours lorsque j'ai mal dans mes yeux,et je pense que c'est a cause de Pc que j'utilise beaucoup de dernier,car des que j'y travaille,le mal revient encore à mes yeux et c'est la même chose quand je regarde la Télévision.et mes yeux deviennent trop roges et je le gratte avec mes main quand elles me font de mal.
ma question est:
est ce que vous me conseillez d'aller voir le docteur??
Merci de me répondre.

Bonsoir à tous.il y a plus de 15 jours lorsque j'ai mal dans mes yeux,et je pense que c'est a cause de Pc que j'utilise beaucoup de dernier,car des que j'y travaille,le mal revient encore à mes yeux et c'est la même chose quand je regarde la Télévision.et mes yeux deviennent trop roges et je le gratte avec mes main quand elles me font de mal.
ma question est:
Merci de me répondre.

je sais pas mais en tout cas je sais le pc me fatiguent beaucoup les yeux aussi, je travaille pas mal dessus et je me demande si cela ne fait pas baisser la vue

ma question est:
Merci de me répondre.

oui c surement à cuse du pc et j'espère que qd tu te frotte les yeux tu as les mains propre sinon bonjour la conjonctivite

conseils: qd on est sr son pc on le fait ds une pièce éclairé

l'écran ne doit pas etre à la hauteur de t yeux mais plus bas car qd on est concentré sur son écran on oubli de cligner des yeux et dc on ne lubrifi pas ses yeux ça peut irriter et favoriser la myopie

et bien sur ça va de soit ne soit pas trop près de tes écrans

si après tout ça t yeux te font toujours souffrir alors oui va consulter
peut etre es tu trop sensible à la lumière et des verres anti reflets te soulageront

ma question est:
Merci de me répondre.

oui et tres vite!
j'ai eu le meme probleme, malgré des lunettes de protection, des yeux rouges et qui piquent , ça devenait cyclique, j'ai vu l'ophtalmo à deusx reprises, je ne me rapele plus le nom de l'infection,
depuis ça va tres bien hamdoualh

surtout n'essaies pas l'auto-medication

Bonjour.Merci bien pour vs conseilles. et si ça reste toujours comme ça je vais aller voir le docteur.
Merci encore une fois.et je vous souhaite Aid Mobarek Said très bientout Incha allah.

n'oubli pas de cligner les yeux kan ils commencent a piquer .

et sinon achete des larmes artificiels , car a force de regarder tu cligne pas assez des yeux , biensur cela apres avoir eliminer les autres causes possible ....

la lumiere de l ordi donne tres mal aux yeux à force , moi j ai eu bcp de probleme maintenant je met des lunettes specialement conçu pour reflechir la lumiere de l ordi :D avec des verres organiques

ma question est:
Merci de me répondre.

il te faut des lunettes de protection
sinon tu risque de voir ta vue chuter

J'ai aussi le même problème car je travaille beaucoup devant mon ordinateur.

J'ai des lunettes avec verres anti reflet, j'achète des larmes artificielles car regarder souvent l'écran sèche les yeux.... et aussi un truc : baisser la luminosité de l'écran...

Bonjour.je mets aussi des lunettes normales.dites moi SVP,est ce que c'est le docteur qui t'a ordonné pour utiliser des lunettes spéciales??et si c'est oui,est ce que cela prend bcp de temps pour examiner chez eux?et ça va couter presque combien??
si je parts chez un docteur,j'ai peur qu'on me dit juste,allez prenez des lunettes et Bla bla sans rien savoir.
Merci bien pour vous.

Quand tu va chez un Medecin, tu lui poses des questions... Tu essaies de comprendre...
Bonjour.je mets aussi des lunettes normales.dites moi SVP,est ce que c'est le docteur qui t'a ordonné pour utiliser des lunettes spéciales??et si c'est oui,est ce que cela prend bcp de temps pour examiner chez eux?et ça va couter presque combien??
si je parts chez un docteur,j'ai peur qu'on me dit juste,allez prenez des lunettes et Bla bla sans rien savoir.
Merci bien pour vous.

Salam Moucha ;)

Nous au travail, on a toujours dit que ce n'est pas le PC qui provoque des irritations aux yeux mais la position dans laquelle tu es assis, c'est très important pour la vue ;)

ma question est:
Merci de me répondre.

Direction l'ophtalmo pour des lunettes de fatigue sinon tu peux utilisais des gouttes

ma question est:
Merci de me répondre.

Il faut aller voir un ophtalmologue, moi j'ai eu le meme cas et je met des lunettes quand je lis, travail sur le pc ou regarde la télé, car les yeux sont fatigués et la vue diminue. Maintenant ça va mieux !

Retour