Mal compris la procédure à suivre?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farhatee
  • Date de début Date de début
J’ai une petite question svp je suis un jeun j'ai postulé pour une licence pro en France et j'ai reçue hamdoulah une inscription mais le problème que après j'ai constaté que l'iut est connecté sachant que je n’ai pas passé par campus France donc j'ai mal compris la procédure à suivre.
chnou ndire ?????
Aidez-moi svp

J’ai une petite question svp je suis un jeun j'ai postulé pour une licence pro en France et j'ai reçue hamdoulah une inscription mais le problème que après j'ai constaté que l'iut est connecté sachant que je n’ai pas passé par campus France donc j'ai mal compris la procédure à suivre.
chnou ndire ?????
Aidez-moi svp

coment ça connecté??
tu vis au maroc et tu veux aller en france pour tes etudes??
expliques un peu mieux

On désigne sous le nom d'établissements "connectés", les établissements ayant signé la convention CEF et disposant d'un accès au système informatique Campusfrance .
tout simplement

chnou ndire ?????
Aidez-moi svp
C'est pas grav :)
Tu vas just emmener à campusfrance le plus vite possible le courrier que tu viens de recevoir(Félicitation de ma part ^^),et labs tu vas débuter tes démarche en leur mentionnat qu'au début tu savais pas que la IUT est conecté,Tu prendra un RDV pour l'entretien et just aprés les démarches pour la VISA^^
Et bonne chance.
N.B: de toute façon ne tkt pas ,rah c'est pas un problème ,ne complique pas les choses avec ce campus.
Salam alikoum.

Retour