mal dans ma peau!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissem01
  • Date de début Date de début
salem alycoum
Je m'adresse à vous mes soeurs particulierement. Voila je me sens mal en ce moment parce que voila depuis un certain temps j'ai trop envie mais une envie profonde de me voiler. Mais je suis plein de doute, d'incertitude. Tous se melange dans ma tête j'heiste vis a vie de mon pere de plein de personne. De plus je suis avec quelqu'un depuis trois ans qui lui est trés pieux par rapor a ma famille donc je me dis k je me voilerais quand je me marierais incha allah. Mais c'est mal, j'ai plein plein d 'excuse ( si on eut appeler sa comme sa) starfelleh. Ne me jugez pas svp c'estt assez dur pour moi en ce moment et j espere incha Allah k voous alez m 'eclairer. desolé pour la longueur.
 
salem alycoum
Je m'adresse à vous mes soeurs particulierement. Voila je me sens mal en ce moment parce que voila depuis un certain temps j'ai trop envie mais une envie profonde de me voiler. Mais je suis plein de doute, d'incertitude. Tous se melange dans ma tête j'heiste vis a vie de mon pere de plein de personne. De plus je suis avec quelqu'un depuis trois ans qui lui est trés pieux par rapor a ma famille donc je me dis k je me voilerais quand je me marierais incha allah. Mais c'est mal, j'ai plein plein d 'excuse ( si on eut appeler sa comme sa) starfelleh. Ne me jugez pas svp c'estt assez dur pour moi en ce moment et j espere incha Allah k voous alez m 'eclairer. desolé pour la longueur.

parlons de ta foi, du tawhid, du taghout et du pourquoi veux tu le porter inshallah, tu y trouveras là un eclairement benefique inshallah
 
walaikom salam oukhti

ce qui tarrive en ce moment est très simple sheitan te fait plein de was was, la soeur ta très bien conseiller, tu dois commencer par le tawhid, cest la base, c'est la science qui texpliquer le 1er pillier : la shahada!

et nous ne sommes pas là pour te juger au contraire machallah tu viens appeler à l'aide car toi même tu ne sais plus où aller

tu dois revoir les bases de l'islam pour mieux comprendre où tu vas

n'hésites pas à me mp

kheir inchallah

qu'Allah te facilite amiiine
 
Salam,
je suis dans la meme situation que wissem01, je veux vivre ma religion mais jtrouve plein d'excuse pour pas m'y mettre.
je sais que je suis en tord mais j'ai l'impression de pas être assez bien pour cette religion, alors que les gens qui me connaisse me dise le contraire.
Comment avoir plus confiance?
 
merci beaucoup mes soeurs je vais suivre incha allah ce que vous m avez conseillé me concentré réellement sur ce ce que je veux. Et incha allah je voud tiendrez au courant
merci
 
Salam,
je suis dans la meme situation que wissem01, je veux vivre ma religion mais jtrouve plein d'excuse pour pas m'y mettre.
je sais que je suis en tord mais j'ai l'impression de pas être assez bien pour cette religion, alors que les gens qui me connaisse me dise le contraire.
Comment avoir plus confiance?

salam aleikom oukhti

si tu as besoin d'aide n'hésite pas envoi moi un mp
 
salem alycoum
Je m'adresse à vous mes soeurs particulierement. Voila je me sens mal en ce moment parce que voila depuis un certain temps j'ai trop envie mais une envie profonde de me voiler. Mais je suis plein de doute, d'incertitude. Tous se melange dans ma tête j'heiste vis a vie de mon pere de plein de personne. De plus je suis avec quelqu'un depuis trois ans qui lui est trés pieux par rapor a ma famille donc je me dis k je me voilerais quand je me marierais incha allah. Mais c'est mal, j'ai plein plein d 'excuse ( si on eut appeler sa comme sa) starfelleh. Ne me jugez pas svp c'estt assez dur pour moi en ce moment et j espere incha Allah k voous alez m 'eclairer. desolé pour la longueur.



Salam,

Ton pere ne serais pas d'accord pour que tu mette le voile?
Agit en fonction de tes convictions

Salam wa rahmatu allah
 
salamu'alaykum...

Les doutes émanent souvent de shaytane, alors remets toi en à Allah. Et si tu fais des choses qu'Allah aime et approuve, tu n'aurais certes en retour que l'agrément d'Allah.

Puisse Allah te venir en aide et dissiper tout doutes et toutes peurs. Ameen
 
Retour
Haut