Mal dans sa peau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion raikitsu
  • Date de début Date de début
Bonjour,

je me permet de poster ce message ici car j'ai besoin d'aide et de conseils

Il es 6H44 du matin je me réveil encore une fois à cause de cauchemars.
Ces cauchemars sur à chaque fois sur un seul thème les jinn, les entités, j'en peux vraiment plus car depuis trois jours ils sont de plus en plus intenses

je m'appel Abdel Ali j'ai 21 ans je suis un jeune garçon normal je pense, comme beaucoup de jeune il m'arrive de m'égarer (sortie, boite, quelques verres de temps en temps) mais malgres tout j'ai toujours eu la foi a l’intérieur et je demande souvent à dieu pardon.

depuis quelques année je me sent mal et sa devient perturbant depuis 1 an environs
voila les symptômes

- isolement
- approche des femme très très difficile comme si elle ne me voyais pas pourtant al hamdoulillah dieu ma donné un visage pas désagréable

-cauchemars
-rêves érotiques
-craintes et peurs parfois pour rien
- tempérament lunatique
- énervement et violence parfois grave
-toutes les portes me sont fermée j’échoue tout ce que j'entreprend
- sentiment de ne pas être seul dans moi (difficile a expliquer je sent qu'il y a quelques chose qui ne va pas)
- éloignement vis a vis de la religion, le simple son de l'appel a la prière me répugne parfois, je n'arrive pas a écouter le coran sa me rend mal je tremble légèrement je veux fuire, je suis distrait par autre chose

- comportement étrange et qui ne me ressemble absolument pas: un jours je ne sait pas pourquoi je suis allé au toilettes et après m’être essuyer j'ai senti le papier. Je suis quelqu'un de très très propres et soigneux et jamais j'au su expliquer pourquoi j'ai fait ça. ça ne me ressemble pas je suis choquer de moi même c'est sale et idiot en temps normal jamais j'aurai fait ce genre de chose débile.

pour en revenir au cauchemars depuis 3 jours c'est traumatisant

avant hier cauchemars sur la possession et les jinn: ma grande sœur Nadia été possédée elle parlait étrangement et criait!! dans mon rêve j'avais peur et au réveil aussi

hier cauchemars sur le même thème: cette fois ci c'est ma petite sœur kenza mais avec plus de détails.
Dans ce rêve je me souvient être allé voir mon père pour lui dire que je pensait être victime d'un mauvais oeil ou autre (comme ci dans ce rêve jetait conscient de mon mal etre) et d'un coup ma petite sœur kenza a hurler elle n’était pas elle même elle disait des choses que je ne comprenais pas moi je disait ''bismilahi rahmani rahim'' ''allahu akbar'' je tenais ma sœur en la serrant car elle se bougeais beaucoup je disais la ''chahada'' et ma petite soeur nous a dit:
''vous allez mourir un par un de toutes manières et prier ton dieu ne servira a rien''

je suis encore choqué par cette phrase même si se n’était qu'un rève... surtout qu'en 4 ans 3 membres de ma famille proche sont mort.

Aujourd'hui c'est ma mère, j'ai rêvé que je dormais et que mon sommeil été perturbé,en ouvrant les yeux j'ai vu ma mère s'approcher et dire (avec une voix monotone et étrange) '' qu'est ce qu'il y a ali ?'' ''tu parle quand tu dort'' elle avait une sorte de pointe dans la main et elle s'approché de moi. Je savais que ce n’était pas vraiment ma mère et je l'ai poussé par une fenêtre qui été ouverte dans le salon. Je me suis (vraiment) réveillé après.

J'en peux plus, je n'ai plus envie de dormir . J'ai toujours été quelqu'un de fort, de solide mentalement je suis sportif mais depuis peu je me sent faible, j'ai peur et sa s'intensifie de plus en plus je sait que je doit reprendre la salat mais je n'y arrive pas c'est plus fort que moi j'ai honte de moi et encore plus en étant un chrif de ben yeffou.

s'il vous plait aidez moi

Dernière édition:
salam,
tu devrais alé voir un raqui qui va te faire une rokia.
il faut que tu reprenne ta prière tu te sentira beaucoup mieux et fais des invocations demande a Allah swt de t aider.
avant de dormir récite ayat al kursi Allah swt te protègera et le démon ne s' approchera pas de toi.
qu' Allah swt te vienne en aide.

as salaam alaykoum salaam

dans votre situation : délaisser les péchés

c'est le 1er pas de la guérison

ensuite si vous les avez délaissez :

faites du dhikr matin et soir,
réciter ayat al koursi après chaque prière,
soyez le plus souvent possible en étant de propreté (ablution)
fréquenter les gens pieux de la mosquée et délaisser les amis qui vous poussent aux péchés

et soyez patient et constant

qu'Allâh vous facilite

Retour