Mal de dent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir Bonsoir,

Une question bête pardon :

Si on a vraiment mal à une dent mais vraiment vraiment mal, douleur insoutenable.

Si on va chez le dentiste en urgence pour qu’il l’arrache, est-ce que le dentiste nous endort la dent fin la gencive ou quoi ?

Merci et pardon

Bonsoir Bonsoir,

Si on a vraiment mal à une dent mais vraiment vraiment mal, douleur insoutenable.

Si on va chez le dentiste en urgence pour qu’il l’arrache, est-ce que le dentiste nous endort la dent fin la gencive ou quoi ?

Merci et pardon

endorer veut dire anestésier c'est ça :rolleyes:
pas obligatoiremenT...mais je suppose qu'il serait préférable qu'il l'endort lol pour pas trop souffrir lors de l'arachemment de cette dérnière :D

non vous savez pourquoi je demande , parce qu'une fois le dentiste m'a soigné trois dents sans m'endormir et depuis je suis traumatisé par le dentiste.

Si on demande au dentiste de soigner une dent en urgence il le fera ou on doit attendre un rendez-vous? parce que je n'en peux lus depuis samedi, je suis au bord de l'évanouissement!

Bonsoir Bonsoir,

Merci et pardon

tas seulement 21 ans et tu songes a te faire arracher une dent???:eek:

c'est une dent de sagesse, de lait???

sinon ça peut être soigner autrement lol

c'est la dent touuuut au fond, molaire je crois

j'ai deja eu un mal a la dent du fond aussi et c'était dut a une infection entre les deux dents!!!

je passais mal la soi dentaire a cette endroit et une infection s'était accumulé!

j'ai rêglé le probleme en donnant une pression plus forte au passage de la soi a cet endroit!

du coup ça fait mal et ça saigne mais après c est bye bye douleur...

voila pour te repondre si c une dent de sagesse on arrache automatiquement si c pas le cas bon il est preferable de la soigner,pour l anesthesie en cas d extraction ou traitement canalaire l anesthesie est indispensable mais si c juste une carie superificielle on anesthesie pas sauf si le patient est tres sensible et n arrive pas à supporter le curetage et normalement dès que le patient sent une gene on anesthesie directement .

Bonsoir Bonsoir,

Merci et pardon

ben oui sauf si tu vis dans un patelin lointain tu peux même en mourir tellement la douleur est insupportable y en a pleins qui sont mort en allant chez les dentistes au bled....:eek:

avoir mal à une dent ne veut pas dire forcement qu'elle est à extraire, sauf si c une dent de sagesse mai pour les autres dents un traitement canalaire peut être effectuer ça veut dire que le dentiste va enlever le paquet vascullo-nerveux à l'intérieur de la dent = tu n aura plus mal.
t inquiète pas ça se fait sous anesthésie mais il faut penser aprés le traitement canalaire à couronner la dent car elle devient fragile.

Retour