Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam a tous. j aimerais savoir vos astuces car j ai très mal au dent et ma joue a gonfle . j ai pris rendez-vous chez le dentiste mais je doit attend 3semaines alors si vous avez des idées pour atténuée la douleur et dégonflée ma joue je compte sur vous. ;-)
Il faut se brosser les dents![]()
bains de bouche
antibiotique
paracetamol
brossage de dents
la t es en cas d urgence si ta dent est infecte et abces dons pas besoin d attendre trois semeines t va direct chez t dentistesalam a tous. j aimerais savoir vos astuces car j ai très mal au dent et ma joue a gonfle . j ai pris rendez-vous chez le dentiste mais je doit attend 3semaines alors si vous avez des idées pour atténuée la douleur et dégonflée ma joue je compte sur vous. ;-)
mais il t as donne des antibiotiques?j ai été mais comme c'est infecte ben le dentiste c'est rien me faire je doit attendre que ca dégonflé . et j ai envie de continue mon ramadan sans devoir rater des jours a cause de ca . pff
ben c est normal faut le temps que l antibio agisseoui mais rien n y fait
salam a tous. j aimerais savoir vos astuces car j ai très mal au dent et ma joue a gonfle . j ai pris rendez-vous chez le dentiste mais je doit attend 3semaines alors si vous avez des idées pour atténuée la douleur et dégonflée ma joue je compte sur vous. ;-)