mal de dent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira160
  • Date de début Date de début
salam a tous. j aimerais savoir vos astuces car j ai très mal au dent et ma joue a gonfle . j ai pris rendez-vous chez le dentiste mais je doit attend 3semaines alors si vous avez des idées pour atténuée la douleur et dégonflée ma joue je compte sur vous. ;-)

salam a tous. j aimerais savoir vos astuces car j ai très mal au dent et ma joue a gonfle . j ai pris rendez-vous chez le dentiste mais je doit attend 3semaines alors si vous avez des idées pour atténuée la douleur et dégonflée ma joue je compte sur vous. ;-)

bains de bouche
antibiotique
paracetamol
brossage de dents

la t es en cas d urgence si ta dent est infecte et abces dons pas besoin d attendre trois semeines t va direct chez t dentiste

j ai été mais comme c'est infecte ben le dentiste c'est rien me faire je doit attendre que ca dégonflé . et j ai envie de continue mon ramadan sans devoir rater des jours a cause de ca . pff

anti-inflammatoire/antidouleur : ibuprofene ! (Advil)
bain de bouche...

de rien!

va aux urgences directement parce que rester 3 semaines avec un mal de dents, tu ne tiendras jamais...

et surtout si tu as une infection ça risque de s'aggraver...
Les anti-douleurs au bout d'un moment ne font plus d'effets, alors tu augmente les doses mais c'est pas bon....(il faut que ce soit temporaire les anti-douleurs)

Salam,

Je te conseil ce médicament: PRONTALGINE

C'est un médicament délivré sans ordonnance, qui agit très vite et est puissant. Très efficace.

Allah y chafik

rien de meilleur que poser un CLOU DE GIROFLE sur la dent qui te fais mal
serieu ma grand mere me lavait dit et javais rigolé je ne lai pas ecouté pensant que cetait un vieux remede de mamie encore lol et quand jai ete chez mon dentiste il ma dis quand vous avez une douleur violente placé sur la dent un clou de girofle ca va vous apaisé mdr JETAIS CARREMENT SCOTCHE mdr comme quoi mémé avait raison mdr

non plus serieusement c'st super efficace
ya rien de pire que les dents je parle en conaissance de cause lol
courage rirh inch'Allah

clou de girofle....fais gaffe à trop attendre ....tu risques un bel abcès dentaire....

salam je voudrait vous dire un grand merci a tous pour vos bons conseils. hamdoullah je vais mieux j ai ete chez le dentiste . je doit dire que l astuce du clou de girof marche tres bien .

Retour