Mal de dents ramadanier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam, bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours je ressens une douleur atroce à 2 de mes dents couronnées, la douleur m'envahit après m'être brossée les dents au shour, ce qui est bizarre c'est qu'elle disparait après le repas du ftour :eek:

Donc en gros j'ai mal toute la journée et le soir une fois le ventre rasasié je sens plus rien. Pourtant je ne prends pas de cachets anti-douleur.

J'ai pas envie d'aller chez le dentiste il va me charcuter, m'enlever les couronnes et les recouronner. D'autant plus que c'est le ramadan et à part un rdv en journée je vois pas comment faire :eek:

On m'a dit que la douleur que je ressentais était une réaction de mon organisme à un autre mal caché, ça fait flipper.

Que faire pour calmer la douleur diurne sans rompre mon jeune ?

Lol aussi mais ça c'est supportable, l'estomac qui crit famine c'est rien à côté de mon mal de dent. C'est à se fracasser la machoire contre un mur :fou:

Je plaisantais,

Seul un dentiste peut faire qqchose pour toi,
Prends un antagique type Diantalvic au shor,cequi peut couvrir une periode de 4 à 6 heures,
Tu peux t'arranger pour aller voir un dentiste les jours où tu es dispensée du jeune.

Je plaisantais,

Seul un dentiste peut faire qqchose pour toi,
Prends un antagique type Diantalvic au shor,cequi peut couvrir une periode de 4 à 6 heures,
Tu peux t'arranger pour aller voir un dentiste les jours où tu es dispensée du jeune.

Ah oui j'y avais pas pensé, c'est pas bête. Mais bon c'est chaud je vais me faire charcuter :(

Merci quand même ;)

ramadanier ????
on dirait un arbre fruitier hihi !

un expert t'a deja conseillé donc je dirais rien de plus !

à part peut-être Allah ichafik, les rages de dents c'est l'horreur !!!

calcul quand est-ce que tu auras ton congé .... et prend un rdv dès maintenant (aladin et un homme et il y a pensé, moi non !!! ça craint ! krkrkr)

bon courage ! ;)

ps : moi qui ne devait rien dire de plus ..... :rouge:

Je t'en prie,

Vous voyez que vous n'avez pas que des inconvénients ,les femmes : D

Bon courage.

Oh oui quel bonheur d'être une femme :langue:

Merci

ramadanier ????
on dirait un arbre fruitier hihi !

un expert t'a deja conseillé donc je dirais rien de plus !

à part peut-être Allah ichafik, les rages de dents c'est l'horreur !!!

calcul quand est-ce que tu auras ton congé .... et prend un rdv dès maintenant (aladin et un homme et il y a pensé, moi non !!! ça craint ! krkrkr)

bon courage ! ; )

ps : moi qui ne devait rien dire de plus ..... :rou ge:

Ramadanier parce qu'avant le ramadan j'avais aucune douleur ni sensibilité au froid walouuuuuuuu !

Amine ! Oui c'est l'horreur :rouge:

Je vais faire tous les dentistes si le mien ne me calle pas de rdv au bon moment !

Merci !

salam j'ai le meme probléme...,

le ramadan de l'anneé dernier c pareil ??

je sais pas ,je pense quel y a rien a fair !

Nan y'a que cette année que ça me fait ça :rolleyes:

J'ai arrêté de me brosser les dents au shour et la douleur s'est atténuée, je vais continuer comme ça en attendant d'aller chez le dentiste :rolleyes:

ya que 1 dentiste ??? apel les tous et tu demande qu'on te prend en urgence :ee k:

J'en ai appelé 3, dont mon dentiste qui m'a donné le rdv le plus proche, je préfère aller chez lui car c'est lui qui m'a mis les couronnes. Va falloir les enlever, soigner et en remettre et ça se fait pas dans l'urgence :(

Il m'a dit de prendre des cachets :rolleyes:

Nan y'a que cette année que ça me fait ça :rollyes:

J'ai arrêté de me brosser les dents au shour et la douleur s'est atténuée, je vais continuer comme ça en attendant d'aller chez le dentiste :rollyes:

oui ,j'ai fait la meme chose, je brosse les dent juste le matin au lieu de brosser le soir aussi..., sa fait moin mal

Salam, bonsoir,

Depuis 2 ou 3 jours je ressens une douleur atroce à 2 de mes dents couronnées, la douleur m'envahit après m'être brossée les dents au shour, ce qui est bizarre c'est qu'elle disparait après le repas du ftour :eek:

Donc en gros j'ai mal toute la journée et le soir une fois le ventre rasasié je sens plus rien. Pourtant je ne prends pas de cachets anti-douleur.

J'ai pas envie d'aller chez le dentiste il va me charcuter, m'enlever les couronnes et les recouronner. D'autant plus que c'est le ramadan et à part un rdv en journée je vois pas comment faire :

On m'a dit que la douleur que je ressentais était une réaction de mon organisme à un autre mal caché, ça fait flipper.

YouTube - Ya baba asnani wawa
:D

oulalala je te plein, ce qu il y a de plus douleureux c es les dents et frenchement je te souhaite bien du courage, moi recemment g enlever mes dents de sagesse et c es une douleur atroce, mais la meilleur chose c es d aller soit chez le dentiste juste pour qu elle te regarde comme sa t es tranquil ou alor tu demande au medecin si a cause du ventre vide alor tu peu avoir mal au dents...

je sais pas t aider plsu que sa, mais courage...

Salam, bonsoir,

J'ai pas envie d'aller chez le dentiste il va me charcuter, m'enlever les couronnes et les recouronner. D'autant plus que c'est le ramadan et à part un rdv en journée je vois pas comment faire :eek:

Salam
deja tu peux tres bien jeuner et aller chez le dentiste il n y a aucun mal,
ensuite tu as plus mal la journée car tu sait que tu ne peux rien faire et la journée est longue,

a ta place j irai vite chez le dentiste, sinon si tu perd la base des couronnes il faudra faire une extraction et tu n auras plus de dents

Retour