Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
La partie supérieure de mon dos me fait mal.Je crois que j'ai un besoin d'un bon massage corporel
Bonjour à tous,
La partie supérieure de mon dos me fait mal.Je crois que j'ai un besoin d'un bon massage corporel
t'as la solution, qu'est ce les bladinautes peuvent faire pour toi ?
te masser ? :rolleye s:
salam
ptdrrrrrrr!
Arretes de griller le peuple! :
wa salam
wa 3laykoum salam poulette !!
mdrrr le peuple carrément !!
bah c'est vrai il veut qu'on lui dise quoi ???
le nombre de fois où mon dos m'a fait souffrir .... je suis pas venu pleurer ou quémander un massage !
il a une femme en plus .... krkrkrk
salam choupette (waah a lancienne ma pote) mdr
wé carrement , tu crois koi? tié une rebelle!
mdr! la prochaine fois k tia mal kelke part, tu vient ici! y faut le dire a nos amis les bladianutes! pff LOL
wa salam
T'es grilléééée rien qu'avec tes "tié une rebelle" et "tia mal" :lang ue:
Ca va ça représente le sud par ici ci biene : D
salam doudou! ^^
tu mdit si tu taf avec la police ou koi???!
ah non moi jchui du nord! lille! : eek:
sinon ci bienne le sud, ya la plage le soleil et tout, tranquille! LOL
wa salam
Bonjour à tous,
Salam Samira ^^
Lol t'as vraiment pas l'air d'une ch'ti!! :lan gue:
Oééééé c tranquillou fillou encore 1mois/1mois et demi et l'été commence ici lool
j'ai le pouvoir de masser en citant la personne
voilaaaaa![]()
Bonjour à tous,
ta femme elle sert a quoi ?![]()
Malheureusement,elle ne sait pas .Tu sais ,il faut avoir la main pour ces choses-là.C'est pas donné à tout le monde.
Sérieusement j'ai un mal de dos et ce depuis que j'ai arrêté mes séances d'exercices physiques.
Ben....reprends tes exercices physiques...![]()
Bonjour à tous,
La partie supérieur c'est le stress !! il faut te détendre, prendre un bain, relaxe toi, demande à madame de te masser avec zit el 3oud !!