Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prends du decontractyl (vente libre en pharmacie) pour moi c'est efficace! dès que je me sens bloqué, ou l'impression d'avoir une douleur pointu dans le dos, je prends deux comprimés et je me sens mieux...
Si tu m'avais dit le coté droit j'aurais su te répondre...
mais là le coté gauche, je sais pas...
nan sans blague, Allah i chafik, et surtout va voir ton médecin !
seul lui pourra t'aider...
J'ai super mal au dos depuis hier,j'ai le côté gauche en haut bloqué.Dès que je bouge la douleur est atroce.
Avez-vous des remèdes de grands-mères pour ça?En plus j'ai de la fièvre non stop depuis hier soir.
C'est quoi????????Un coup de froid??
MERCI
J'ai super mal au dos depuis hier,j'ai le côté gauche en haut bloqué.Dès que je bouge la douleur est atroce.
Avez-vous des remèdes de grands-mères pour ça?En plus j'ai de la fièvre non stop depuis hier soir.: (
MERCI
Avez-vous des remèdes de grands-mères pour ça?En plus j'ai de la fièvre non stop depuis hier soir.
MERCI
tu a dû faire un mauvais mouvement , moi depuis deux ans je supporte une hernie discale ( je te raconte pas la douleur ) , le mieux toubib pour commencer , et regarde si tu a de la pommade contres les douleurs musculaires , fais toi masser mais sans forcer sur la douleur
Merci,je me sens mieux(doliprane!!)mais ce soir inch'ALLAH je ferai un massage.J'ai une pommade pour les douleurs.