mal de pied

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Coeur2008
  • Date de début Date de début
salam, y a 1mois et demi, j ai une entorse a la cheville au sport, j ai etait au urgence, on ma donner un pencement et une creme, la medecin ma dit que dans 1semaine sa sera bon, sa fait 1 mois et 1/2, je suis guerrie, mais je ne peux pas courir sur mon pied, j ai mal au os ( les 2boule a la cheville) et j ai mal quand je leve mon avant pied vers moi

quelqu'un aurai une idée de se probleme? un remede?

merci

salam, y a 1mois et demi, j ai une entorse a la cheville au sport, j ai etait au urgence, on ma donner un pencement et une creme, la medecin ma dit que dans 1semaine sa sera bon, sa fait 1 mois et 1/2, je suis guerrie, mais je ne peux pas courir sur mon pied, j ai mal au os ( les 2boule a la cheville) et j ai mal quand je leve mon avant pied vers moi

quelqu'un aurai une idée de se probleme? un remede?

merci

hamdollah 3la slamtak ne force pas bcp sur tes pieds, pas bcp même marcher (mykoune bass) essaye de manger (ilane) bien pour les os

j ai fait une radio, au urgence, il mon dit c est juste une entorse, et y a 2semaine j ai etait chez le medecin il ma dit que t avais plus rien , il ma dit le kiné va te servir a rien pour sa, il ma dit continue a mettre la pomade dans 5jour sa va partir et toujour rien

Retour