Salam Ameykoum, pour faire simple ma vie est horrible depuis que j'ai 14ans, je me sent différent de tous le monde et inférieur, j'ai était humilier et rabaisser à de multiples reprises ce qui a causé une grosse perte de confiance en moi, au jour d'aujourd'hui je suis un homme cassé qui doute constamment de lui, pourtant j'ai énormément de qualités mais je n'arrive pas à les mettre à profit vu que je ne croit pas en moi et que j'ai peur de la réaction des gens, j'entreprend beaucoup de choses mais ça n'aboutit pas, j'essuie échec sur échec, je subit également beaucoup de tortures psychologiques suite à des pensées plus horribles les unes que les autres, j'aimerais pouvoir être monsieur tous le monde, avoir une vie banal avec les problèmes du quotidien, je ne pense pas qu'un jour je puisse réellement être la personne que je suis au fond de moi même, ça m'est déjà arrivé d'avoir confiance en moi et je me sentais incroyablement bien mais c'est passager ça ne dure pas, passé à autre chose serait une libération pour moi, j'ai toujours fait en sorte d'être advenant et correct avec les gens mais le respect vient seulement de mon côté, je ne m'aime pas et souffre à longueur de journée, me positionné en tant que victime de la vie ne me plaît pas mais tous ça est bien réel, si au niveau religieux vous avez une solution et/ou que vous connaissez les raisons de ce mal-être m'aider serait bénéfique pour moi
ps: durant mon adolescence j'ai commis des actes immoraux et répugnant je pense que ça à peut être un lien et que je suis maudit ou un truc dans le genre au jour d'aujourd'hui par rapport à ça
ps: durant mon adolescence j'ai commis des actes immoraux et répugnant je pense que ça à peut être un lien et que je suis maudit ou un truc dans le genre au jour d'aujourd'hui par rapport à ça