mal etre extreme

Salam,
Alors je suis atteinte d'une maladie psychiatrique qui touche principalement l'humeur, je vais extrèmement mal..., les mots ne suffisent pas a décrire ma détresse, je délire "discours désorganisée, dissociation, desinhibition, comportement désorganisée, je n'ecrit pas ce message pour me plaindre juste pour parler c'est tout, que me conseillerez vous ?? abandonné l'idée d'avoir une belle vie, ou continué a esperer etre heureuse les gens vivent et moi je meurt, on a tous nos problèmes je sais que chacun a de graves soucis, je me dis hamdoulillah mais la j'en peut plus !!!!!!!!

Salam,
Alors je suis atteinte d'une maladie psychiatrique qui touche principalement l'humeur, je vais extrèmement mal..., les mots ne suffisent pas a décrire ma détresse, je délire "discours désorganisée, dissociation, desinhibition, comportement désorganisée, je n'ecrit pas ce message pour me plaindre juste pour parler c'est tout, que me conseillerez vous ?? abandonné l'idée d'avoir une belle vie, ou continué a esperer etre heureuse les gens vivent et moi je meurt, on a tous nos problèmes je sais que chacun a de graves soucis, je me dis hamdoulillah mais la j'en peut plus !!!!!!!!
Bonjour,
Si les symptômes que tu décris sont vrais , il n'y a que des personnes dotés de connaissances et d'un savoir en psychopathologie et en psychiatrie qui peuvent te répondre et te proposer la conduite à tenir devant les maux dont tu souffres.
Tu parles de troubles de l'humeur, de délire , d'idées noires et de souffrance psychique donc, il y'a urgence.
Dans ce type de tableau, une hospitalisation s'impose pour poser le diagnostic, protéger la personne contre un éventuel passage à l'acte et mettre en place un protocole thérapeutique adéquat . ( médicaments, psychothérapie, suivi....) et une fois ton état stabilisé, un relais en externe peut être envisagé pour un traitement de stabilisation et de rétablissement.
Des services d'urgence psychiatriques partout en France sont à même de juger la gravité de ton état et de t'orienter vers les structures adéquates .
Tu dois les consulter car la psychiatrie de ville n'est là que pour le suivi et ne traite pas les urgences.

Bonjour,
Si les symptômes que tu décris sont vrais , il n'y a que des personnes dotés de connaissances et d'un savoir en psychopathologie et en psychiatrie qui peuvent te répondre et te proposer la conduite à tenir devant les maux dont tu souffres.
Tu parles de troubles de l'humeur, de délire , d'idées noires et de souffrance psychique donc, il y'a urgence.
Dans ce type de tableau, une hospitalisation s'impose pour poser le diagnostic, protéger la personne contre un éventuel passage à l'acte et mettre en place un protocole thérapeutique adéquat . ( médicaments, psychothérapie, suivi....) et une fois ton état stabilisé, un relais en externe peut être envisagé pour un traitement de stabilisation et de rétablissement.
Des services d'urgence psychiatriques partout en France sont à même de juger la gravité de ton état et de t'orienter vers les structures adéquates .
Tu dois les consulter car la psychiatrie de ville n'est là que pour le suivi et ne traite pas les urgences.
Biensur il y a troubles du langage de l'attention, j'ai de l'idiotie un peu je suis des inhiber

Non j'ai jamais consulté, un cousin a moi souffrait de la même chose il l'ont mis sous anti depresseur aujourd'hui il est dément il a perdu toute sa tête il est plus capable de se laver carrément, et puis sauriez vous qu'elle sont les cause de ses troubles ?
Les antidépresseurs n'ont jamais rendu une personne démente.
Tu demandes les causes d'un trouble psychique et bien saches que tu pose une question dont les voies sont presque impénétrables.

Étant jeune j'ai fumé du cannabis j'ai taper une crise de réalisation troubles dissociatif puis j'ai arrêté et c parti ensuite j'ai bu de l'alcool et voilà 3 ans que mon trouble en pire de jour en jour cette fois manque de peau sa persiste

Si tu as tous ces problémes psy , surtout les delires,je comprends pas que tu aies pas encore consulté de psy
C'est normal que ca empire si tu te soignes pas

Pour les delires , on ne donne pas d'antidepresseur mais des neuroleptiques, des medicamenst tres forts qui stoppent les delires. Tu te sentiras forcément mieux . Le souci c'est qu'ils ont toujours des effets secondaires. Il faut les accepter

Au lieu de te poser des question sur ta vie, pose toi des question sur ta santé et va voir un psy d'urgence . C'est ta priorité.
Apres et seulement apres, tu sauras si tu peux ou pas faire des projets.

Si tu as tous ces problémes psy , surtout les delires,je comprends pas que tu aies pas encore consulté de psy
C'est normal que ca empire si tu te soignes pas

Pour les délires , on ne donne pas d'antidépresseur mais des neuroleptiques, des médicaments très forts qui stoppent les délires. Tu te sentiras forcément mieux . Le souci c'est qu'ils ont toujours des effets secondaires. Il faut les accepter

Au lieu de te poser des question sur ta vie, pose toi des question sur ta santé et va voir un psy d'urgence . C'est ta priorité.
Apres et seulement après, tu sauras si tu peux ou pas faire des projets.
Tu as tout à fait raison.
Les Neuroleptiques , qui ne sont ni plus forts ni moins forts que les antidépresseurs ( 2 classes de psychotropes différents) sont des médicaments préconisés dans tout sorte de délire dans pathologiques psychotiques.
Ils ont des effets secondaires et principalement des dyskinésies ( ces fameux tremblements et mouvements involontaires qui touchent souvent les membres inferieurs en position assise) mais il y'a des médicaments correcteurs .
Aujourd'hui, il y'a des Neuroleptiques de nouvelle génération qui donnent moins d'effets secondaires.
Elles dit qu'elle a fumé du cannabis, qu'elle boit de l'alcool ( abus) ce qui accompagne souvent les pathologies psychotiques.
Elle dis que les psychiatres sont des charlatans ( délire et déni ).......................
Et tu verras un ou une bladinette bien intentionnée qui lui conseillera de consulter un imam, de faire une Rokiatherapie, une hijama ou de boire de l'eau coranique pour soigner ses maux.
Connaissant très bien le milieu de la psychiatrie, je peux te dire qu'on ne rigole pas avec des troubles qui peuvent conduire le malade à des passages à l'acte .
Danger pour lui même et/ou pour autrui.

Enfaîte j'ai peur, prendre du Valium ou exomil j'ai pas confiance pour qu'au final une autre folie naissent en moi, bac +15 et alors ils sont infaillible, eux il en on rien a faire que ta cervelle péte c pas lui qui rester sa vie en psy hein sous prétexte d'un mauvais dosage laissez moi vivre quitte même à ce que dans 3 ans je Pete mes plombs et aille vivre dans les bois sa sera toujours mieux que ça et arrête de parler comme ci j'étais un singe de laboratoire l'alcool j'ai arrêter voilà 3 ans j'en ai consommer 1 ans et le cannabis idem je suis pas un punk à chien qui attend de gagner au black Jack merci

Enfaîte j'ai peur, prendre du Valium ou exomil j'ai pas confiance pour qu'au final une autre folie naissent en moi, bac +15 et alors ils sont infaillible, eux il en on rien a faire que ta cervelle péte c pas lui qui rester sa vie en psy hein sous prétexte d'un mauvais dosage laissez moi vivre quitte même à ce que dans 3 ans je Pete mes plombs et aille vivre dans les bois sa sera toujours mieux que ça et arrête de parler comme ci j'étais un singe de laboratoire l'alcool j'ai arrêter voilà 3 ans j'en ai consommer 1 ans et le cannabis idem je suis pas un punk à chien qui attend de gagner au black Jack merci
Beaucoup de personnes sont suivi par des psychologues des psychiatres prennent des traitements ils vont très bien aujourd'hui, je te conseille de consulter , quand tu vas être suivi il y aura pas de surdosage tu seras surveiller et avec le temps si tu vas mieux ton traitement sera diminué...

C'est en restant comme ça toute seule que les choses peuvent déraper.

Consulte fait Sabab et Allah y Chafik.

Non j'ai jamais consulté, un cousin a moi souffrait de la même chose il l'ont mis sous anti depresseur aujourd'hui il est dément il a perdu toute sa tête il est plus capable de se laver carrément, et puis sauriez vous qu'elle sont les cause de ses troubles ?

Tu n’es pas obligé de prendre des médicaments. Tu diras au psy qu’il te faut une therapie pas des medocs. S’il est pas d’accord, fait semblant d’en prendre, il peut pas verifier.

En tout cas tu as besoin d’aide.

Retour