Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne faire aucun effort. Vetements sale, pas assortis etc...
c'est clair y a un minimumOn demande pas d'arriver en costard Versace, mais il y a des limites.
Vêtements sales ? pour ma part, pas besoin de vengeance vestimentaire puisqu'il n'y aura pas d'autre RDV.
Bonsoir,
Pour votre premier rendez-vous, la personne avec qui vous souhaitez discuter, connaitre est mal habillé.
Vous vous vexer?
C'est un manque de respect?
Ca peut ne pas vous donnez envie de ne plus connaitre la personne?
...
je me dis que pour ce premier rendez vous il a du faire un effort,
qu'est ce que ça doit etre quand il n'en fait pas
peut etr il a pas eu le temps de se changer apres boulot cest toutC'est un manque de respect?
très bonne remarque!!
Salam au passage Pearly
en tout cas c est mieux que le mec qui arrive fringue comme un ministre avec un attache case zarma alors qu il est vide
et tu le revois une semaine apres qui vend des zaitouns au marche du dimanche
hahahahah
Salam tooooaaaaaaaaa
ça va ?
tes devinettes me manquent Mère Fouras lol
ahhahhhhhhhhhhh mdrrrrr je suis par terreen tout cas c est mieux que le mec qui arrive fringue comme un ministre avec un attache case zarma alors qu il est vide
hahahahah
oui a l epoque de ma jeunesse trepidante lolUn attaché case ?
Sérieux t'as déja eu le cas ? mddrr
oui a l epoque de ma jeunesse trepidante lol
Allah y chafi, moi ça va hamdoullahUn peu malade mais ca va aller et toi?
Pour te faire plaisir je vais me mettre dans la peau de Mère Fouras dès ce soir!! Attention pas de triches et de boycotteurs
mdrrrrrrrrrraaaah nostalgie quand tu nous tiens !
Sinon ça doit bloquer encore plus qu'une personne mal habillé !
tu dois avoir l'impression d'etre prise de haut ou de passer un entretien d'embauche
mdrrrrrrrrrr
surtout quand il te pose comme question tu fais quoi dans la vie?
HAHAHAHA
Bonsoir,Bonsoir,
Pour votre premier rendez-vous, la personne avec qui vous souhaitez discuter, connaitre est mal habillé.
Vous vous vexer?
...
en tout cas c est mieux que le mec qui arrive fringue comme un ministre avec un attache case zarma alors qu il est vide
hahahahah
Bonsoir,
En fait, ça dépend si c'est dans ses habitudes ou pas. S'il est pire qu'à l'ordinaire, je me dis qu'il n'a pas fait d'effort, donc que je ne dois pas trop l'intéresser finalement... il n'y aura pas d'autre rendez-vous je crois.
La dernière fois que j'ai eu un rendez-vous galant, il était bien habillé, et avait mis du parfum (pas comme les fois où je l'avais vu en groupe).
Quand je l'ai revu plus tard et qu'il avait rdv avec une autre fille, il était beaucoup moins classe et ne s'était pas parfumé. Ca m'a fait trop plaisir.
Nan, ça m'a fait plaisir qu'il n'ait pas pris autant soin de sa personne qu'avec moi.ca t'a fait plaisir de le revoir avec une autre !!!!!!!!!!
Nan, ça m'a fait plaisir qu'il n'ait pas pris autant soin de sa personne qu'avec moi.
Et puis, il était tout seul. D'ailleurs, elle n'est jamais venue.
Non, il avait un rendez-vous galant, je connais la fille.Si ça se trouve il était entrain d'attendre un ami ou le bus !!!!!! lol
Bonsoir,
Vous vous vexer?
...
cela voudrait donc dire que la personne n'est pas soignée et manque d'hygiène donc pas de prochain rdv, ca me ferait plus fuir qu'autre chose
il faut qu'il ai de l'élégance, de la classe sans pour autant porter des fringues de marque, après y a l'allure qui joue
je sais je demande la lune