Mal habillé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fioufiou
  • Date de début Date de début
Bonsoir,

Pour votre premier rendez-vous, la personne avec qui vous souhaitez discuter, connaitre est mal habillé.

Vous vous vexer?

C'est un manque de respect?

Ca peut ne pas vous donnez envie de ne plus connaitre la personne?

...

On demande pas d'arriver en costard Versace, mais il y a des limites.
Vêtements sales ? pour ma part, pas besoin de vengeance vestimentaire puisqu'il n'y aura pas d'autre RDV.

Bonsoir,

Pour votre premier rendez-vous, la personne avec qui vous souhaitez discuter, connaitre est mal habillé.

Vous vous vexer?

...

je me dis que pour ce premier rendez vous il a du faire un effort,
qu'est ce que ça doit etre quand il n'en fait pas :eek::D

en tout cas c est mieux que le mec qui arrive fringue comme un ministre avec un attache case zarma alors qu il est vide
et tu le revois une semaine apres qui vend des zaitouns au marche du dimanche

hahahahah

L'habit ne fait pas le moine...Mais on ne fait pas de moine sans habits...

L'élégance, du moins la convenance ...c'est tout de même précieux ...

Bonsoir,

Vous vous vexer?

...
Bonsoir,

En fait, ça dépend si c'est dans ses habitudes ou pas. S'il est pire qu'à l'ordinaire, je me dis qu'il n'a pas fait d'effort, donc que je ne dois pas trop l'intéresser finalement... il n'y aura pas d'autre rendez-vous je crois.

La dernière fois que j'ai eu un rendez-vous galant, il était bien habillé, et avait mis du parfum (pas comme les fois où je l'avais vu en groupe).
Quand je l'ai revu plus tard et qu'il avait rdv avec une autre fille, il était beaucoup moins classe et ne s'était pas parfumé. Ca m'a fait trop plaisir. :D

Bonsoir,

En fait, ça dépend si c'est dans ses habitudes ou pas. S'il est pire qu'à l'ordinaire, je me dis qu'il n'a pas fait d'effort, donc que je ne dois pas trop l'intéresser finalement... il n'y aura pas d'autre rendez-vous je crois.

La dernière fois que j'ai eu un rendez-vous galant, il était bien habillé, et avait mis du parfum (pas comme les fois où je l'avais vu en groupe).
Quand je l'ai revu plus tard et qu'il avait rdv avec une autre fille, il était beaucoup moins classe et ne s'était pas parfumé. Ca m'a fait trop plaisir. :D

ca t'a fait plaisir de le revoir avec une autre !!!!!!!!!!

Bonsoir,

Vous vous vexer?

...

cela voudrait donc dire que la personne n'est pas soignée et manque d'hygiène donc pas de prochain rdv, ca me ferait plus fuir qu'autre chose
il faut qu'il ai de l'élégance, de la classe sans pour autant porter des fringues de marque, après y a l'allure qui joue :D

cela voudrait donc dire que la personne n'est pas soignée et manque d'hygiène donc pas de prochain rdv, ca me ferait plus fuir qu'autre chose
il faut qu'il ai de l'élégance, de la classe sans pour autant porter des fringues de marque, après y a l'allure qui joue
je sais je demande la lune :D

Retour