Maladie nosocomiale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chikimiki
  • Date de début Date de début
Suite à une hospitalisation, j ai attrappée un staphilocoque, depuis septembre, je me bats contre cette cochonnerie, je suis sous antibio 2 fois par mois, càd 8 jours puis 8 jours d arrêt puis prise de sang, puis resultat et re antibio, je commence à me lasser, que faire contre une bactérie qui resiste ?

quelqu'un est déjà passé par là ?

merci !

Salam,
Allah ichfik
j'ai dans mon entourage une personne qui contractait souvent de nouvelles maladies dans le cadre d'hospitalisation, depuis lorsque c'est possible, elle préfère les soins à domicile afin de limiter ce risque

Suite à une hospitalisation, j ai attrappée un staphilocoque, depuis septembre, je me bats contre cette cochonnerie, je suis sous antibio 2 fois par mois, càd 8 jours puis 8 jours d arrêt puis prise de sang, puis resultat et re antibio, je commence à me lasser, que faire contre une bactérie qui resiste ?

quelqu'un est déjà passé par là ?

merci !

Rien à part suivre et respecter les prescriptions des professionnels,en l’occurrence le médecin qui te suit.

La question est est-ce que tu prends bien ton traitement jusqu'au bout?

Le souci avec ce genre d'infections récidivantes c'est qu'elles peuvent provenir d'un foyer infectieux de type abcès ou collection qui relargue des germes de temps à autre.

Tu as subi une opération à l'hôpital? Quel genre d'antibiotiques te donne-t-on?

Retour