Ce que je trouve plus que marrant, c'est que la diaspora juive adore quand les représentants de la communauté musulmane, de près ou de loin, se sentent solidaires de la lutte contre l'antisémitisme et du souci de ne pas importer le conflit en France. Foutaise
Tant que vous êtes de leur côté, tout va bien. Dès que vous avez le malheur de les contredire quant à leur lecture biaisée et manipulée de la réalité, ils pleurent dans les chaumières, en appelent à la tragédie number one la Shoah et légitime leur oppression après avoir été opprimé pendant des siècles et des siècles par ceux là même qui défendent, mollement il faut en convenir et par pur intérêt, leurs intérêts.
Comme dit dans ce même espace de discussion, comme au Liban en 2006, Israel et Tsahal montre ses gros muscles; des muscles acquis sous anabolisant à la gonflette européenne et américaine. Ils ont détruit une bonne partie des infrastructures des bribes d'un état qu'ils ne veulent pas voir exister et qu'ils ont colonisé tout bonnement.
Les porte paroles des forces militaires israéliennes pavoisent sur Al Jazeera, BBC World, CNN and Co, arguent de leurs ripostes sanglantes non proportionnelles et non proportionnées en cas d'envoi de roquettes du Hamas qu'ils ont très longtemps soutenu pour démonter Yasser Arafat mort comme un rat dans son QG.
Ces appels au calme et à la nécessité de ne pas faire d'amalgame est tout bonnement ridicule. C'est un devoir moral au contraire.
Glucksmann et BHL, philosophes autoproclamés d'origine juive, alliers indéfectibles d'Israel et des USA, ont des pages entières dans les magazines et quotidiens à grands tirages pour dérouler leur propagande sionniste et l'on voudrait que les Musulmans de France (5 millions) se fassent discrets comme leurs ailleux venus en France il y a bientôt un siècle alors qu'ils ne disposent d'aucun relai dans les media quand ce ne sont de pathétiques forçats et sbires des partis souhaitant se faire une place dans le paysage politique alors qu'ils ne sont ni écoutés, ni audibles parmi les Musulmans dont ils se détachent par ailleurs. Cet espèce de complexe du colonisé et du fraîchement converti au mode de vie occidental d'héritage chrétien qui voudra tjrs en faire plus que ceux là même dont il se réclame.
Et pourtant, l'Histoire nous montre bien quelles étaient les racines de l'antisémitisme qui ne peut être que raviver par les récents événements, l'impunité TOTALE dont dispose Israel et Tsahal, son armée surpuissante car surarmée par les pays membres permanents du Conseil de Sécurité de l'ONU-nuches . Le fameux Quartette. Ceux que l'ecclésiaste Luther détestait, accusés par les Chrétiens occidentaux de boire le sang des enfants pour des rites sacrificiels, de les tuer dans les bois sanctifiant les enfants chrétiens sont en train de tuer dans le déni de la communauté internationale ainsi que celui d'une communauté arabes aux abois [...] les palestiniens dans l'indiférrence quasi globale avec les sempiternels appels à la paix dans l'attente d'un Obama, espoir qui n'a même pas eu le courage de s'exprimer sur le conflit. Pourtant, sur la crise, les idées assénées étaient légion et il n'a pas hésité à proposer un plan de plus de 825 Mds de $$, monnaie sonnante et trébuchante.
Enfin, que dire de la pathétique conférence de dernière minuté de Charm El Cheikh, la vacuité des propos du président tchèque tournant du conseil européen; lui aussi, un autre perroquet du discours que TOUS les chefs d'états occidentaux ont répété de concert comme lisant un script envoyé en hébreu/anglais/français certainement. Impasse totale sur les morts qui pour plus de 40% sont des enfants, incapacité du Ministre des Affaires Etrangères Kouchner à donner la position officielle de la France qui en premier lieu avait condamné l'intervention pour la simple et bonne raison que Tizpi (comme dit hier Sar noix de koko) Livni l'avait doublé et même pas mis dans la confidence alors que 10h plus tard, Tsahal intervenait : D
Vaste fumisterie dirait mon prof de math ...
+@+