Malgré les tensions entre le maroc et l'algérie, les affaires se portent bien

Le Maroc serait l'une des principales source en produits alimentaires des Algériens, d'après le quotidien algérien Al Khabar, selon lequel Alger en a importé pour plus de 33 millions de dollars de Rabat à fin septembre dernier. Comme quoi le business n'a pas de frontières.
Les exportations marocaines vers l'Algérie concernent principalement les produits alimentaires et des matières premières. Le voisin de l'est a également importé pour près de 30 millions de dollars d'équipements agricoles et industriels (...)

- Economie / Exportations, Importations , Algérie, Alimentation

Malgré les tensions entre le Maroc et l'Algérie, les affaires se portent bien
 
Le Maroc serait l'une des principales sources en produits alimentaires des Algériens, d'après le quotidien algérien Al Khabar, selon lequel Alger en a importé pour plus de 33 millions de dollars de Rabat à fin septembre dernier.....

Le Maroc se fournit en gaz chez l'Algérie ......et l'Algérie se fournit en produits alimentaires au Maroc .

A l'ONU, on appelle çà..... "Pétrole (ou gaz) contre nourriture" :joueur:
 
Il faut couper court économiquement, politiquement et socialement avec cette voisine adolescente ! elle a une mentalité kakatique et elle est source de problèmes pas plus! aucune utilité de marchander avec elle tant qu'elle reste insolente et ingrate envers el mghreb el kabiir !
 
Retour
Haut