Malgré l'ignorance il réapparait..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heneya
  • Date de début Date de début

heneya

Entre ici et Oran..
Salam,

Quelle serait votre réaction si votre ex réapparaissait via des sms malgrés que vous l'ignoré totalement depuis votre rupture .. Sachant que Mr avait lui seul décidé de vous quitter ??

On connait tous le proverbe suis le... mais là je comprends vraiment pas !

Des conseils et avis seraient les bienvenus , merci !

Tu devrais essayer de comprendre quelles sont les raisons de son départ , et de son retour surtout....peut être qu'il s'est bien amusé , et qu'il reviens aux sources...t'es peut être juste une roue de secours...tu peux aussi lui avoir manqué...c'est en lui parlant que tu sauras ce qu'il a en tête.

Salam,

Quelle serait votre réaction si votre ex réapparaissait via des sms malgrés que vous l'ignoré totalement depuis votre rupture .. Sachant que Mr avait lui seul décidé de vous quitter ??

Il a été blessé dans son amour propre par ta réaction, il s'attendait sûrement à des pleurs, des cris et des supplications. Tu l'as intrigué, il pensait avoir un ascendant sur toi vu qu'il est à l'origine de votre rupture, du coup il revient, espèrant ravoir cet ascendant.
Du moins c'était comme ça dans une de mes anciennes relations...

Salam,

Peut-être avait-il quelques soucis et qu'il a décidé, alors, de prendre du recul mais... Seul.
Et maintenant qu'il les a réglés, il revient à toi.

Demande-le lui tout simplement et sincèrement.

Et si il est sincère dans sa réponse, tu le ressentira forcement :)

Il n y a rien a expliquer dans son envie de revenir ... C'est à toi de savoir ce que tu veux réellement ;)

C'est simple : Veux tu ou PAS être recontactée ?

Si tu veux : ne l ignore pas
Si tu ne veux plus jamais en entendre parler ben c'est simple ==> mails dans indésirable et textos supprimé avant même d'être lu ...

Il n y a rien a expliquer dans son envie de revenir ... C'est à toi de savoir ce que tu veux réellement ;)

J'essaie de pas remuer le couteau dans la plaie, la rupture s'est déroulée en l'espace de deux jours sans réelle explication mise à part qu'il avait bcp de respect pr moi et voila pourquoi il agissait de cette manière ...okeyy depuis plus d'un mois je l'ai donc zappé, et le message que je recois " j'ai enfin trouvé du travail je suis tranquil maintenant.."

Bon , bon, bon c'était peut être une question de recul mais quand on s'éclipse pour une raison pareil je me demande ce qu'il s'est passé dans sa tête !

moi je pense que lorsque un verre s'est cassé il est impossible de le recoller, il y a trop de morceau eparpiller.
la meilleur chose à faire c'est de l'ignorer

PTDDDRRRRRR ralaaalaaaa

J'lavais jamais entendu d'une autre bouche que ... de la mienne celle là ! C marrant sa !

Alors j'adhère à ta réponse à 100 % ;)

Salam,

Ne répond pas à ses sms et s'il pérsiste envoi le ***** lol surtout que c'est lui qui t'a quitté mais ça c'est seulement si tu n'y es plus du tout attaché......

J'essaie de pas remuer le couteau dans la plaie, la rupture s'est déroulée en l'espace de deux jours sans réelle explication mise à part qu'il avait bcp de respect pr moi et voila pourquoi il agissait de cette manière ...okeyy depuis plus d'un mois je l'ai donc zappé, et le message que je recois " j'ai enfin trouvé du travail je suis tranquil maintenant.."

Bon , bon, bon c'était peut être une question de recul mais quand on s'éclipse pour une raison pareil je me demande ce qu'il s'est passé dans sa tête !

C'est déjà bon signe qu'il ait voulu partager cette bonne nouvelle avec toi. C'est qu'il t'apprécie.

Peut-être que ceci a un lien avec votre séparation? Il ne se sentait peut-être pas bien et ne voulait pas s'imposer à toi tel un boulet.
Saisis la perche qu'il te tend avec cette réapparition pour demander des explications, après c'est à toi de voir...

C est un peu facile, qui dit qu il ne recommencera pas. A toi de savoir mais son comportement n a pas été sympa. Après il avait peut être des soucis. Ça peut être un ami.

mdrrrrr ok admettons c'est parce qu'il avait pas de taf (donc pas de situation?) etc... qu'il a rompu, maintenant imagine plus loin dans ta vie genre si tu te marie avec il va faire quoi si par malheur il est au chomage pendant un temps ?! divorcer? (j'exagere XD)
C'est quoi cette excuse bidon?!
Comme d'autres l'ont dit une fois fini c'est fini y a pas à revenir la dessus, j'aime pas quand il font les canards comme ça !

Retour