Malheur à celui qui blesse un enfant?

http://www.dailymotion.com/search/manif/video/x84s3l_malheur-celui-qui-blesse-un-enfant_news

Enrico Macias: "Malheur à celui qui blesse un enfant"?
Enrico Macias a affirmé, le 4 janvier à la manif du CRIF "soutenir à mille milliard pour cent" l'opération Plomb durci, qui a déjà fait plusieurs centaines de morts parmi les enfants palestiniens...Est-ce à dire que les enfants palestiniens "n'ont pas le coeur pur, ne sont pas toute innoncence" et qu'ils n'ont pas le droit à la vie? Mais peut-être le chanteur sépharate ne parlait-il que des enfants juifs...Dans tous les cas, ne représente-t-il pas la "communauté internationale" qui ne prendra aucune sanction à l'égard d'Israël, la plupart des dirigeants occidentaux ayant même l'impudence de faire porter aux Palestininens la responsabilité principale du drame? Comme si l'on reprochait à David de se servir d'une fronde face à un Golidath surpuissant et surarmé.
Aucun pays au monde ne pourrait se comporter comme l'enfant sioniste sans aussitôt subir des sanctions diplomatiques, économiques, voire militaires des autres puissances!
L'exploitation de la Shoah permet de massacrer des centaines d'enfants sans que personne n'ose bouger le petit doigt!
Né du terrorisme, Israël ne se maintient que par un terrorisme d'Etat permanent...

http://www.dailymotion.com/search/manif/video/x84s3l_malheur-celui-qui-blesse-un-enfant_news

Enrico Macias: "Malheur à celui qui blesse un enfant"?
Enrico Macias a affirmé, le 4 janvier à la manif du CRIF "soutenir à mille milliard pour cent" l'opération Plomb durci, qui a déjà fait plusieurs centaines de morts parmi les enfants palestiniens...Est-ce à dire que les enfants palestiniens "n'ont pas le coeur pur, ne sont pas toute innoncence" et qu'ils n'ont pas le droit à la vie? Mais peut-être le chanteur sépharate ne parlait-il que des enfants juifs...Dans tous les cas, ne représente-t-il pas la "communauté internationale" qui ne prendra aucune sanction à l'égard d'Israël, la plupart des dirigeants occidentaux ayant même l'impudence de faire porter aux Palestininens la responsabilité principale du drame? Comme si l'on reprochait à David de se servir d'une fronde face à un Golidath surpuissant et surarmé.
Aucun pays au monde ne pourrait se comporter comme l'enfant sioniste sans aussitôt subir des sanctions diplomatiques, économiques, voire militaires des autres puissances!
L'exploitation de la Shoah permet de massacrer des centaines d'enfants sans que personne n'ose bouger le petit doigt!
Né du terrorisme, Israël ne se maintient que par un terrorisme d'Etat permanent...

Ton sujet est très naif.
Les enjeux sont outrement plus important et ne se limitent pas à une question émotionnelle.
On ne peut pas reprocher à une personne de soutenir son pays ... même si celui ci tue des enfants. Quand on est pas capable d'assumer une guerre et d'assurer la protection de sa population, on prends la responsabilité de les mettre en danger ...

Ton sujet est très naif.
Les enjeux sont outrement plus important et ne se limitent pas à une question émotionnelle.
On ne peut pas reprocher à une personne de soutenir son pays ... même si celui ci tue des enfants. Quand on est pas capable d'assumer une guerre et d'assurer la protection de sa population, on prends la responsabilité de les mettre en danger ...

C'est ton droit de soutenir les nazisionistes criminels et c'est aussi ton droit
de vehiculer la propagande sioniste
Mais le mensonge a ses limites
Gaza est occupée depuis 1948
Gaza est sous embargo
Israel tue,massacre,viole,annexe depuis 1948
Les Usa et l'europe Arme les nazionistes
Et dire que la resistance palestenienne qui ne defend que sa terre,doit proteger sa population gazés par le phosphore hitlerien de tshal,je trouve que c'est abject

C'est ton droit de soutenir les nazisionistes criminels et c'est aussi ton droit
de vehiculer la propagande sioniste
Mais le mensonge a ses limites
Gaza est occupée depuis 1948
Gaza est sous embargo
Israel tue,massacre,viole,annexe depuis 1948
Les Usa et l'europe Arme les nazionistes
Et dire que la resistance palestenienne qui ne defend que sa terre,doit proteger sa population gazés par le phosphore hitlerien de tshal,je trouve que c'est abject

Et pourtant c'est la moindre des choses, sinon c'est mettre délibérément la population en danger ... et après il n'ont que leurs yeux pour pleurer et rejette la faute sur la communauté internationale.

Et pourtant c'est la moindre des choses, sinon c'est mettre délibérément la population en danger ... et après il n'ont que leurs yeux pour pleurer et rejette la faute sur la communauté internationale.

Le monde entier condamne la barbarie nazisioniste
Le droit international dit que l'occupation est un crime
Et toi tu les incites d'accepter l'occupation sinon ils seront massacrés!!!!
Peut etre ils pleurent aujourd hui,mais ds deux,trois ou cinq ans vous serez chassés de la palestinne
Vous retournerez en Europe et j'espere que vous allez pas subir un autre Hitler et ds ce cas là,surtout,il faut pas pleurer,comme t as conseillé à la resistance palestenienne de ne pas pleurnicher
Acceptez un nouveau genocide et l'affaire est reglée

Peut etre ils pleurent aujourd hui,mais ds deux,trois ou cinq ans vous serez chassés de la palestinne
Vous retournerez en Europe et j'espere que vous allez pas subir un autre Hitler et ds ce cas là,surtout,il faut pas pleurer,comme t as conseillé à la resistance palestenienne de ne pas pleurnicher

Pas du tout, quand on agresse faut pas s'attendre à recevoir des coups à son tours.
C'est d'une logique implacable et pourtant de nos jours il y en a encore qui sont surpris...

Pas du tout, quand on agresse faut pas s'attendre à recevoir des coups à son tours.
C'est d'une logique implacable et pourtant de nos jours il y en a encore qui sont surpris...

Le peuple palestenien est agressé depuis 1948,avant le hamas et tu le sait
Tu veux vehiculer la propagande de tes barbares pour justifier le genocide
ça ne m'etonne pas,à l'epoque de Hitler,des europennes ont soutenu le genocide d'austwitz et voilà maintenant des petits nazillions qui trouvent des pretextes pour soutenir Tshal
et sans scrupule ,ils trouvent que c'est logique d'occuper un peuple et le tuer
Tes barbares ils tuent avec ou sans hamas,on a l habitude avec vous

Le peuple palestenien est agressé depuis 1948,avant le hamas et tu le sait
Tu veux vehiculer la propagande de tes barbares pour justifier le genocide
ça ne m'etonne pas,à l'epoque de Hitler,des europennes ont soutenu le genocide d'austwitz et voilà maintenant des petits nazillions qui trouvent des pretextes pour soutenir Tshal
et sans scrupule ,ils trouvent que c'est logique d'occuper un peuple et le tuer
Tes barbares ils tuent avec ou sans hamas,on a l habitude avec vous

S'ils sont tous comme toi je comprends mieux pourquoi le conflit dure autant ...

S'ils sont tous comme toi je comprends mieux pourquoi le conflit dure autant ...

Depuis 1948 que les nazionistes bafouent les lois internationales
Les arabes ont proposé la paix
Et vous n'avez jamais accepté
Donc c'est vos barbares qui poussent les palesteniens à la resistance
Les pauvres n'ont pas le choix,ils sont en face des criminels

T'as pas l'impression de répéter celle du hamas?
c'est quoi la propagonde du hamas???

le hamas a été crée en 1987 mais qu'es qui s'est passé avant???

pourquoi vous voulez absolument faire croire que c'est le hamas qui a rompu la treve bande de menteur criminel!!!

moi depuis que je me suis réveillé je suis pour qu'on raille israel de la carte que ca redevienne la palestine avec des juifs, chrétiens,musulman athé...ect qui y vivent.

Tu répètes TA réalité déformée par plusieurs générations de haine.
Prends ton discours, Prends celui des juifs extrémistes et tu trouveras la vérité entre les 2.

Il n'y a ni MA ni TA vérité. Sur le terrain, la vérité est UNE, et elle est la suivante:

-Israel a maintenu un siège de 18 mois sur une population d'un million et demi de personnes, les privant de nourriture, d'eau et de couverture
-Israel a fermé les frontières

Hamas a demandé à Israel de lever le siège et d'ouvrire les frontières, Israel refuse. Tu crois qu'ils vont restés à attendre de mourire de froid? Ils lancent DONC des roquettes!

HAMAS a déjà dit la SOLUTION pour stopper les tirs de roquettes: levée du blocus, ouverture des frontières et trêves. Mais Israel fait la sourde oreille.

Si tu renis les points que je viens d'énoncer, alors je ne perdrai pas davantage de temps avec toi. Pas besoin d'un doctorat pour comprendre.

Hamas a demandé à Israel de lever le siège et d'ouvrire les frontières, Israel refuse. Tu crois qu'ils vont restés à attendre de mourire de froid? Ils lancent DONC des roquettes!

HAMAS a déjà dit la SOLUTION pour stopper les tirs de roquettes: levée du blocus, ouverture des frontières et trêves. Mais Israel fait la sourde oreille

Il y a encore deux conditions qu'Israel demande au Hamas 1) libérer Shalit 2) que le Hamas en tant que gouvernement élu reconnaisse le droit à l'existence d'Israel. La communauté internationale appuie Israel sur ce point.

Israel ne peut pas ouvrir des frontières à quelqu'un qui veut sa perte. D'un autre côté, il faut le faire pour des raisons humanitaires évidentes et urgentes.

Il y a encore deux conditions qu'Israel demande au Hamas 1) libérer Shalit 2) que le Hamas en tant que gouvernement élu reconnaisse le droit à l'existence d'Israel.

Crois-tu que la libération de ce rigolo et la reconnaissance d'Israel soient plus importants et plus urgent que de laisser un peuple respirer et manger à sa faim?

Et Hamas a dit qu'il reconnaitra Israel si un état palestinien est créé dans les frontières de 67.

La communauté internationale appuie Israel sur ce point.

Pas la peine de parler de cette ordure absolument inutile, merci bien. Si elle était forte, elle aurait condamné Israel pour ses crimes de guerres.

Ces propos sont excessifs et s'ils sont partagés par les palestiniens,les guerres ne sont pas prêtes à devenir moins violentes

Crois-tu que la libération de ce rigolo et la reconnaissance d'Israel soient plus importants et plus urgent que de laisser un peuple respirer et manger à sa faim?

Pourquoi tu appelles Shalit un "rigolo" ? Tu le connais personnellement ?

Oui, pour les israeliens ces deux points sont plus importants.

Et Hamas a dit qu'il reconnaitra Israel si un état palestinien est créé dans les frontières de 67.

J'ai entendu ça l'année dernière et j'avoue que j'étais aussi étonné que quand les israéliens parlaient de rendre le Golan.

C'est une preuve que malgré sa propagande d'extrémistes, le Hamas est capable de prendre le même chemin que le Fatah.
Le seul problème est qu'Israel et la communauté internationale veulent qu'il reconnaisse Israel maintenant.

Pas la peine de parler de cette ordure absolument inutile, merci bien. Si elle était forte, elle aurait condamné Israel pour ses crimes de guerres.

J'espère que si tu étais gazaoui tu ne te permettrais pas de te laisser nourrir par cette "ordure" de communauté internationale.

j éspére que le libererons piéce par piéce comme un puzle à reconstituer,une phalange par çi un humérus par là,une côte aujourdhui,un fémur demain.....
ces nazisionistes méritent l horreur absolue

Mais le Hamas peut aussi ne pas le libérer du tout, même en pièces détachées. Et le blocus continuera. C'est le Hamas qui est enfermé, pas les israéliens.

Mais le Hamas peut aussi ne pas le libérer du tout, même en pièces détachées. Et le blocus continuera. C'est le Hamas qui est enfermé, pas les israéliens.

Le blocus ne continuera pas 1000 ans,les clés des territoires occuppés se passent de main à main de generation en generation,israél ne perd rien pour attendre,justice se fera

Retour