Malheur aux arabes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
apres " les illuminatis" et " the signs' voici la nouvelle production des adeptes des theories du complot

arrete c'est plus styler... y'a des flammes... des armes... une musique de film et un montage video plutot bien travailler non? ont peut dire que ca concurrence the sign....

avant on croyait tous que le complot était du aux illuminatis, ensuite ont nous a dit que c'était le dajjal... et mtn c'est gog et magog...

on n'a pas oublier quelqu'un?? comme ca je monte la prochaine video qui fera fureur :langue:

Introduction de la série Gog et Magog de Bushwackk Production

Gog et Magog - P1 - Introduction.avi - YouTube

dans l episode qui suit, il s est glisse une erreur de traduction:

"signifiant aucune protection contre les ennemis"

je corrige:

"signifiant aucune protection contre les ELEMENTS" >>> peuple primitif

Peuple primitifs les arabes ? visite l'Arabie Saoudite et l'Iran (pourtant radicaliste...) et reviens nous dire que tous le monde arabes est primitif après.

arrete c'est plus styler... y'a des flammes... des armes... une musique de film et un montage video plutot bien travailler non? ont peut dire que ca concurrence the sign....

avant on croyait tous que le complot était du aux illuminatis, e
nsuite ont nous a dit que c'était le dajjal... et mtn c'est gog et magog...

on n'a pas oublier quelqu'un?? comme ca je monte la prochaine video qui fera fureur :langue:

la prochaine qui fera fureur ,c'est abouna avec un casque a pointe a la recherche de la verité ......
a suivre...

Retour