Malika mzan accuse asside d' aharcelement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
la poète Malika Mzan laïque et amazigh, accuse Ahmed Assid militant des droits humains et amazighe, de l'avoir harcelée et de vouloir detruire sa vie conjugale

Mzan Elle a dit qu'elle avait d'autres preuves peuvent les faire en cas de besoin.

http://noonpresse.com/content/مزان-عصيد-تحرش-بي-وخرب-بيتي-ودمّر-حياتي

Elle appelle ca une preuve: Al katib al mochaghib, al moutir lil fitna, al mochakkik fi..et c est sense etre lui qui l a ecrit?! Are you seriose :D

C'est qui et qu'est ce qu'ils font ?

Ou tu ne suis pas la presse marocaine et les réseaux sociaux concernant cette sordide affaire, c'est ton affaire .. ou alors tu es en dehors de ce qui se passe dans ton pays si tu es marocaine et c'est décevant .. toujours est-il .. L'Amazighité aurait pu être mieux représentée que par ces clowns :)

Ou tu ne suis pas la presse marocaine et les réseaux sociaux concernant cette sordide affaire, c'est ton affaire .. ou alors tu es en dehors de ce qui se passe dans ton pays si tu es marocaine et c'est décevant .. toujours est-il .. L'Amazighité aurait pu être mieux représentée que par ces clowns :)
Tu sais en France on entend plus parler de Holande et Valls que de sombres amazighs. Bref. Merci pour ta non réponse :rolleyes:

Je ne suis pas amazigh "officiellement déclaré", mais je considère que M. Assid est un grand Monsieur qui fait honneur aux marocains. et je ne crois pas qu'une certaine moujahidatou Nika7 qui va me convaincre que M. Assid lui a fait la cour un jour.
Et au lieu d'étaler cela, et si elle a des preuves, il y'a la justice.

Tu as entièrement raison.
Pour les ignorants Kafra et Kafer sont désignés par 3ilmaniyyiine" ou Laïc. ça devient une mode et cela depuis la vague d'islamisme qu'a subit notre région et surtout nos universités (les années 90 et 2000).
islamisme c'est vite dis.
Il y a une facon de vivre que nous enseigne le Coran et la Sunna, je vois pas pourquoi diaboliser les gens qui veulent vivre comme notre prophéte saws, il était le meilleur des hommes.

J'adore les pseudo-macha'allah boys qui viennent systématiquement donner des leçons de morale à tout le monde en jouant les bons musulmans alors qu'ils sont les premiers malhonnêtes qui ne s'adaptent pas à la morale religieuse, des insultes, des vulgarités, la calomnie et la méchanceté gratuite, sans parler niveau mœurs ou ils s'autorisent dans leur vie tout ce qu'ils viennent dénoncer en public, harcèlements sexuels, copinages, fornications et j'en passe des meilleures !

Le summum de l'hypocrisie et de la schizophrénie !

islamisme c'est vite dis.
Il y a une facon de vivre que nous enseigne le Coran et la Sunna, je vois pas pourquoi diaboliser les gens qui veulent vivre comme notre prophéte saws, il était le meilleur des hommes.

Je ne diabolise personne. Seulement je décrit la réalité. Nos mamans s'habillait à la marocaine (djellaba + Litham) maintenant nos sœurs, on dirait qu'elles sortent d'un film égyptien ou turc.
Plus aucun trait marocain dans leur habillement. C'est le prophète qui leur a dit de faire comme les turc ou les égyptiennes.
Pourquoi vous n'ouvrait pas les yeux pour au moins s'apercevoir que vous n'êtes pas entrain de défendre l'Islam, mais entrain de perdre votre âme et votre culture.
Je veux rester Musulman, marocain mais pas devenir Musulman Afghan.

Je ne diabolise personne. Seulement je décrit la réalité. Nos mamans s'habillait à la marocaine (djellaba + Litham) maintenant nos sœurs, on dirait qu'elles sortent d'un film égyptien ou turc.
Plus aucun trait marocain dans leur habillement. C'est le prophète qui leur a dit de faire comme les turc ou les égyptiennes.
Pourquoi vous n'ouvrait pas les yeux pour au moins s'apercevoir que vous n'êtes pas entrain de défendre l'Islam, mais entrain de perdre votre âme et votre culture.
Je veux rester Musulman, marocain mais pas devenir Musulman Afghan.
Ah mais ca c'est en dehors de l'Islam, c'est un effet de mode, la faute aux series doublés sur les tv marocaines.

J'adore les pseudo-macha'allah boys qui viennent systématiquement donner des leçons de morale à tout le monde en jouant les bons musulmans alors qu'ils sont les premiers malhonnêtes qui ne s'adaptent pas à la morale religieuse, des insultes, des vulgarités, la calomnie et la méchanceté gratuite, sans parler niveau mœurs ou ils s'autorisent dans leur vie tout ce qu'ils viennent dénoncer en public, harcèlements sexuels, copinages, fornications et j'en passe des meilleures !

Super le mec qui juge les gens, un procès.

NUL

J'en ai rien à foutre de ses preuves. Ses preuves, c'est devant la justice et ses experts pour les juger valides ou non comme preuve. Ce n'est pas sur un forum ou sur internet que nous avons la possibilité de juger de telles accusations que je trouve graves et qui n'enlèvent rien à la stature de M. Assid.
Si j'apprécie M. Assid, c'est pour les idées qu'il porte, le discours cohérent et de paix qu'il fait passer et aussi pour son engagement envers cette cause Amazigh qui est la cause de tous les marocains et que nous avons tant ignorée et il est temps de réparer ce dommage.

Retour