PasBelle Trop belle la vie ... VIB 8 Mai 2011 #36 Djebala a dit: Pasbelle et rimbra ont disparu Cliquez pour agrandir... non du tout suis là le derby catalan a pris place P.S : je ne suis ni pour Chelsea ni pour MU
Djebala a dit: Pasbelle et rimbra ont disparu Cliquez pour agrandir... non du tout suis là le derby catalan a pris place P.S : je ne suis ni pour Chelsea ni pour MU
Djebala 8 Mai 2011 #37 PasBelle a dit: non du tout suis là le derby catalan a pris place P.S : je ne suis ni pour Chelsea ni pour MU Cliquez pour agrandir... C'était juste pour que tu reviennes sur le post :langue:
PasBelle a dit: non du tout suis là le derby catalan a pris place P.S : je ne suis ni pour Chelsea ni pour MU Cliquez pour agrandir... C'était juste pour que tu reviennes sur le post :langue:
AVICENNE84 8 Mai 2011 #38 terminé , le meilleur a gagné , j'espère que la saison prochaine liverpool aura une équipe digne de ce nom pour recoller au record
terminé , le meilleur a gagné , j'espère que la saison prochaine liverpool aura une équipe digne de ce nom pour recoller au record
J JDean 8 Mai 2011 #39 MU club regulier qui doit remporter la ligue, voila aussi simple, bravo pour suspens de chelesea, Arsenal mérite sa 3ème place.
MU club regulier qui doit remporter la ligue, voila aussi simple, bravo pour suspens de chelesea, Arsenal mérite sa 3ème place.