Manette de jeu pour pc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
je vais m'en acheter une je voulais juste savoir laquelle prendre
si une bas de gamme est bonne ou vaut mieux viser plus haut
merci

tu vas jouer a quoi ? si tu joues a PES je te conseille de prendre une mannette xbox 360 , avec les autres faut regler les touches et souvent tu pourras pas faire de gestes techniques ou autres combinaisons ;)

mdr pk toute ses infos? je suis en belgique et la je regarde sur pixmania
c'est pour jouer sur pc budget j'en ai pas mais j'ai pas envie de payer trop non plus 30€ maxi

Ben pour voir sur ebay...

Regarde sur eBay.fr, eBay.be ou encore sur eBay.co.uk et surtout vérifie si ils livrent en Belgique et que l'objet se trouve bien dans le pays concerné :cool:

et oui ...............j'ai aussi une âme d'enfant........

mais c'est pas pour jouer a la ps2
c'est pour émuler les jeux d'arcade de mon enfance...

voila le stick arcade que j'ai a la maison , j'attends de trouver un bon écran plat pas trop chère pour me faire une borne d'arcade a domicile ! écran sur le mur et stick arcade monté sur une console coulissante !

http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC00294095323.JPG

bahh je t'observe pardi

tu poses des questions existentielles
tu aimes les jeux vidéos
et ta petite nièce adore la musique electro japonaise (qqch comme ca)
pr l'instant c tout cke j'ai récolté comme info

est-ce que tu vends une ps3?

je l'ai vendu deux ou trois semaine après sa sortie à un gars d'un forum qui est devenu un ami.

j'ai une preference pour la manette xbox360 mais voila coute plus cher et si elle n'a pas de difference avec l'autre je prefere acheter la moins cher

Moins cher c'est 10 € moins cher ? tu penses que tu es a 10€ prêt dans ta vie ? ;) fais toi plaisir si tu meurs demain tu les aura économiser pour rien

pour info la seule manette que j'ai eu de ma vie c'est celle de la megadrive donc je connais rien au touche xbox ou ps pour moi cela sera pareil

achète alors un adaptateur de manette megadrive lol

tu sera plus a l'aise avc une manette ps2 , tu devrai essayer , pas de manette xbox en tous cas c'est pire qu'un clavier xD

La manette d'Xbox,j'ai eu toute plein de manette quel galère pour les configurer un conseil la manette Xbox 360 de préférence celle en mousse au moins tu pourras jouer au foot avec :p

Retour