Manga: Love Hina s thamazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Timeghsa
  • Date de début Date de début
De rien frère il reste plus qu'à trouver un autre format puis c'est bon ahahah :

Bonne soirée et bonne vision ! )

le format vlc c'est l'idéal , j'ai plusieurs lecteur et c mon préféré parceque il permi de lire presque tout les forma vidéo alors que c'est pas le cas pour les autres ,la qualité visuel ni pas mauvaise aussi ;)

merci a toi aussi bonne soiré:)

le format vlc c'est l'idéal , j'ai plusieurs lecteur et c mon préféré parceque il permi de lire presque tout les forma vidéo alors que c'est pas le cas pour les autres ,la qualité visuel ni pas mauvaise aussi ;)

merci a toi aussi bonne soiré

Effectivement j'utilise uniquement le logiciel vlc qui supporte tous les formats audios et la qualité d'image est top top top :D.

Cependant je viens de me rendre compte qu'avec le format mkv n'incruste pas les sous-titrage dans des certains hébergeurs vidéo style routube ou megavidé, je vais trouver un moyen Inch'Allah de les convertir en avi sans perdre de la qualité HD! (C'est pas gagné lol)

Ils n'ont pas de site officiel Thamazight tv????

Salam Aleikoum

Voilà j'ai converti la premier épisode en format avi et la qualité d'image est toujours correcte!

Je déposerai uniquement des vidéos d'un hebergeur style routube ou megavidéo pour que mon poste ne soit pas supprimé!

Retour