Manger a 1 euro (10 DH) au Maroc

Voici Claire, une charmante demoiselle francaise qui parcourt le Maroc (et plein d'autres pays dans le monde) pour essayer de trouver de la bonne bouffe pour 1 euro ou moins. Sa chaine Youtube est super interessante je trouve.

La voici ici a Fes en train de manger plein de trucs super bons a 1 euro ou moins.


Et la voici ici a Meknes :

 
Dernière édition:
Vu et revu , beaucoup de youtuber font le même style de vidéo...

Oui j'imagine.

Voici maintenant un pittoresque couple coreen (des amoureux du Maroc et des gastronomes avertis) qui viennent deguster des plats a Sidi Kacem.
Ils semblent bien maitriser la darija et vont meme jusqu'a dire Bismillah avant de manger.

En tout cas observez la maniere dont ils semblent absolument ravis quand ils goutent les plats, c'est quasiment a pisser de rire, et ca fait plaisir de voir ca :D

 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Oui j'imagine.

Voici maintenant un pittoresque couple coreen (des amoureux du Maroc et des gastronomes avertis) qui viennent deguster des plats a Sidi Kacem.
Ils semblent bien maitriser la darija et vont meme jusqu'a dire Bismillah avant de manger.

En tout cas observez la maniere dont ils semblent absolument ravis quand ils goutent les plats, c'est quasiment a pisser de rire, et ca fait plaisir de voir ca :D

Salam , très connu , installé au Maroc depuis une dizaine d'année avec son épouse , parfaitement intégré à la vie locale (mosquée , parle l'arabe)...
C'est Bohemian Kitchen😄
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Oui je suis abonne a sa chaine YouTube, mais j'ignorais qu'il etait aussi installe au Maroc, puisqu'il semble voyager sans arret dans le monde.
Merci pour l'info.
Oui , il a commencé par le Maroc , là où il vis actuellement , sa chaîne youtube à explosé , maintenant il voyage un peu partout .
En ce moment(Emirats arabes unis😀
 
Allez, un dernier pour la route, voici de nouveau notre amie Claire qui nous donne sa liste des meilleurs pays pour manger des plats a 1 euro ou moins.

On y retrouve, entre autres, le Maroc et l'Algerie.

Bon appetit.

 
Haut