Manger beaucoup sans grossir

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lil.K
  • Date de début Date de début
J'ai tout le temps faim même après les repas faudrait toujours que j'en rajoute ...
Je grignote entre les repas , et puis je ne grossis pas mais pas du tout !
Aide svp
serait ce une Anorexique spotted ? j'avais lu çà sur un autre forum , et j'ai fais ma recherche dessus , puis existe il des médicaments pour diminuer l'envie de manger alternative?
Merci d'avance !

Ce n'est pas parce que tu ne grossis pas qu'il ne faut pas controler ce que tu manges.. tu peux être mince et avoir des problèmes de santé dus à ce que ta malnutrition..

J'étais un peu comme toi étant un peu plus jeune.. et je m'en vantais.. je mengeais pour deux.. grignotais n'importe quoi.. mais j'étais aussi sportive.. mais dès que mon médecin m'a fait quelque remarque à ce niveau, sur les risques que ça pouvait engendrer (là on est jeune, ca ne se voit pas mais faut penser à long terme.. surtout quand tu seras enceinte Incha Allah).. j'ai très vite déchanté et désormais je fais attention à ce que je mange bien qu'ayant un organisme qui élimine très vite !

Je ne pense pas qu'il faille parlé d'anorexie.

J'ai tout le temps faim même après les repas faudrait toujours que j'en rajoute ...
Aide svp
serait ce une Anorexique spotted ? j'avais lu çà sur un autre forum , et j'ai fais ma recherche dessus , puis existe il des médicaments pour diminuer l'envie de manger alternative?
Merci d'avance !
va consulter tu as peut etre un vers solitaire .....:malade:
t'es venue pour nous narguer avec ton topic ? : fou:

moi, il suffit juste que je pense à la bouffe pour que je prenne 2 kilos : (
depuis que j'ai arrêté de travaillé j'ai pris deux kilos sans manger plus :(
et comme je veux les perdre j'ai de plus en plus faim et je ne pense qu'à la bouffe !! :folle:

moi depuis que je ne suis plus amoureuse j'ai pris 5 kilos !

intérêt à ma trouver un Don Juan vive fait :fou:

moi c'est l'inverse je prend du poids quand je suis bien ( j'aurai bien mis amoureuse, mais connait pas lol ) et j'en perds quand je déprime

ET un amoureux pour toi, un ! et une bonne déprime pour moi !:fou:

Aide svp
Merci d'avance !

fik sinta? oula bou8iyouf:D

avoir tout le faim est tout de même très étrange non? tu ne ressens jamais de satiété? (conditionnée par l'hypothalamus:D lol)

Tu en as parlé au toubib?

Ce n'est pas parce que tu ne grossis pas qu'il ne faut pas controler ce que tu manges.. tu peux être mince et avoir des problèmes de santé dus à ce que ta malnutrition..

J'étais un peu comme toi étant un peu plus jeune.. et je m'en vantais.. je mengeais pour deux.. grignotais n'importe quoi.. mais j'étais aussi sportive.. mais dès que mon médecin m'a fait quelque remarque à ce niveau, sur les risques que ça pouvait engendrer (là on est jeune, ca ne se voit pas mais faut penser à long terme.. surtout quand tu seras enceinte Incha Allah).. j'ai très vite déchanté et désormais je fais attention à ce que je mange bien qu'ayant un organisme qui élimine très vite !

Je ne pense pas qu'il faille parlé d'anorexie.

Merci pour ton message tu me rassures !

Aide svp
Merci d'avance !

J ai le même problème que toi et j'en ai parlé à mon médecin.Dans mon cas je viens de faire des analyses (diabète, cholestérol ) et mon taux de sucre ajeun est trop élevé donc si j'ai un diabète c'est possible que dans les symptomes il y ait la faim constante.Comme le corps n est pas capable de transformer en glycogène ce que j absorbe alors signal de faim toujours.Aussi elle m'a dit que manger tout le temps est un signe de déprime de la même façon qu une autre personne déprimé va arrêté de manger.Aussi j'ai l'impression que je mange pour combler un vide émotif.De toute façon tu devrais en parler au médecin qui saura mieu te guider.Bonne chance pour la suite

Retour