Manger bien sans grossir !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion altruiste
  • Date de début Date de début
C'est le ramadan cher(e)s amis bladinautes .Il va sans dire qu'il faut manger pour tenir toute la journee .En plus , les sucreries n, friandises et mets succulents sont au rendez-vous à la rupture du jeûne pour compenser et pour amasser l'energie du lendemain .Voilà donnez moi des conseils pour ne pas grossir en ce mois ou je grossis inevitablement merci les amis , vos conseils même mineurs sont tres utiles merci encore

Boire beaucoup d'eau ! Manger sainement ( sans trop de gras ni huile )
Privilégier les bourek au four et non dans l'huile...

Normalement avec juste un bol de harira on est blindéééééééééééé

Boire beaucoup d'eau ! Manger sainement ( sans trop de gras ni huile )
Privilégier les bourek au four et non dans l'huile...

Normalement avec juste un bol de harira on est blindéééééééééééé

et surtout bouger, faire du sport regulierement.

Manger sainement ne veut pas dire manger moins que ce que votre corps a besoin ! il faut faire attention à ca, il faut apprendre à calculer le nombre de calories consommés chaque jour et sur internet vous pouvez trouver plein de guides qui donnent ces informations.

Donc, la premiere chose à faire est de definir la quantité quotidienne de calories dont votre corps a besoin, sur internet connaissant votre poids et votre taille vous utilisez une formule et vous aurez la quantité de calories à ne pas depasser !
avec le temps vous allez apprendre par coeur combien de calories dans une banane, une pomme, une tomate, un morceau de pain, un verre de lait,....etc

Pour les connaisseurs c'est un peu les bases du plus connu des programmes Weightwatcher ;)

Bonne santé tout le monde ;)

Manger sainement ne veut pas dire manger moins que ce que votre corps a besoin ! il faut faire attention à ca, il faut apprendre à calculer le nombre de calories consommés chaque jour et sur internet vous pouvez trouver plein de guides qui donnent ces informations.

Donc, la premiere chose à faire est de definir la quantité quotidienne de calories dont votre corps a besoin, sur internet connaissant votre poids et votre taille vous utilisez une formule et vous aurez la quantité de calories à ne pas depasser !
avec le temps vous allez apprendre par coeur combien de calories dans une banane, une pomme, une tomate, un morceau de pain, un verre de lait,....etc

Pour les connaisseurs c'est un peu les bases du plus connu des programmes Weightwatcher ; )

Pour ceux que ca interesse :http://www.mon-imc.com/calories.html
;)

Pour les connaisseurs c'est un peu les bases du plus connu des programmes Weightwatcher ;)

Tres joli post oui il faut bouger c pas evident mais bon

salam

alors ça va tu y arrive?

moi qui voulais aussi faire attention....ben la faim me viens pas trop quand c'est l'heure..ça m'arrange...
Non sincerement j'y arrive pas et je projette d'eliminer le surpoids acquis apres ramadan .Le sport pendant la journee est fatal ,pendant la soiree ya pas le temps et il faut manger parceque il ya une journee qui attend .Nous ne sommes pas comme les femmes style"je vais manger trois fraises ,un yaourt etcc" non ca va pas c'est frugal

Non sincerement j'y arrive pas et je projette d'eliminer le surpoids acquis apres ramadan .Le sport pendant la journee est fatal ,pendant la soiree ya pas le temps et il faut manger parceque il ya une journee qui attend .Nous ne sommes pas comme les femmes style"je vais manger trois fraises ,un yaourt etcc" non ca va pas c'est frugal

salam

mdrr je suis pas du tout comme ça..je mange a ma faim moi!:D

puis quoi encore..comme si je vais me priver..mais pendant le ramadan..c'est le contraire, je mange moins^^

oui après tu vas éliminer^^

Retour