Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Plusieurs fois par jours je penseSalam
Vous arrive t'il de manger par ennui ?
A quelle fréquence ?
Toujours, parfois ...?
ça veut dire que manger c'est une activité genre? mdr
Non ça ne m'arrive jamais... si jamais je m'ennuie il ne me viendrait pas à l'esprit de me dire bah tiens je vais aller manger, pour tromper l'ennuie
Iwa ne t’ennuies pas ! Y a moul tes choses à faire et à apprendreOui voilà , moi parfois ça me le fait
C très pénible !
J'aimerais changer ce paradigme
Plusieurs fois par jours je pense
Avant oui mais plus maintenant, essaies de prendre l'habitude de manger à certains créneaux... genre si tu t'ennuies à 15h et que tu as envie de grignoter ben tu résistes encore une heure ou deux jusqu'au goûter...
Trouve toi vite une activité sinon tu risques de plus sortir de chez toi le confinement risque de duré
Parfois. Je mange surtout du chocolat au caramel
Le plus souvent quand je m'ennuie c'est plus la télé que je regarde
Disciplines-toi, ce genre de comportements sont nocifs.
Tu es attachée à des futilités.Encore une fois c mental
Je suis trop faible
Des comportements quotidiens et instinctifs auxquelles tu as du mal à te défaire, quand bien mêmes ils sont nocifs. Pour être sereine, il faut que tu sois libre.C à dire ?
Des comportements quotidiens et instinctifs auxquelles tu as du mal à te défaire, quand bien mêmes ils sont nocifs. Pour être sereine, il faut que tu sois libre.
C'est pas une excuse, ça.Oui , encore faut-il que mon insconscient me libère
C'est pas une excuse, ça.
Tu peux choisir de t'en libérer..bah si !!
Je suis sous son emprise !!
Tu peux choisir de t'en libérer.
Oui justement c pour ça que j'ai créé un post '' peut-on dompter son insconscient''
J'y travaille.
Oui j'ai grossi..en plus avec les soucis professionnels liés au covid 19 et la garde de mes enfants je mange du fromage pour décompresser. Je peux plus aller au fitness ☹Ça fait grossir de ouf
C ça le problème
Bon courage.
Oui j'ai grossi..en plus avec les soucis professionnels liés au covid 19 et la garde de mes enfants je mange du fromage pour décompresser. Je peux plus aller au fitness ☹
Il faut que je réapprenne à faire du sport à la maison, et que les enfants me laissent faire hhhhOui faut faire du sport avec Youtube ou avec la chaîne C8
Il faut que je réapprenne à faire du sport à la maison, et que les enfants me laissent faire hhhh
Oui la semaine passée j'étais bien motivée, il faut que je me reprenneOui c dur sans coach
Faut un mental d'acier