Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oghari bo satellite''Mani dac gha thwaddar'' est une série rifaine comique .
la serie debutera la semain prochain sur tamazight tv a partir de 19h30 .
Salam adja !oghari bo satellite
o ray chi parabole nach d maskina wahaSalam adja !
wa tatfed chi tamazight tv kh hotbird ?
Pauvrisita adjao ray chi parabole nach d maskina waha
avant j'avais la télé avec mon abonnement internet j'avais toute les chaines arabe etc ...Pauvrisita adja
Maalic ataf a teghzad les episodes x l'internet dhi youtub ...avant j'avais la télé avec mon abonnement internet j'avais toute les chaines arabe etc ...
et depuis que j'ai démenager
je suis a la frontière belge et je capte pas les chaines je suis dégouter
donc la j'ai juste TNT
Maalic ataf a teghzad les episodes x l'internet dhi youtub ...
mdr zarma c'est tamazirt litéraireen parlant de thamazight tv, est ce que vous aussi,quand vous regerdez les infos, autres emissions en rifain, vous trouvez que les presentateurs/journalistes parlent bizarement ? je trouve que leur maniere de parler n'est pas naturelle et pas assez "fluide", c'est comme si le rifain n'était pas leur langue, mais qu'ils l'ont juste appris...ou alors c'est juste peut etre parce qu'ils articulent bien pour etre compris de tous ???
avant j'avais la télé avec mon abonnement internet j'avais toute les chaines arabe etc ...
et depuis que j'ai démenager
je suis a la frontière belge et je capte pas les chaines je suis dégouter
donc la j'ai juste TNT
a ça les chaines belges je l'ai capte bienC'est bien la RTBF
tu habite kotrijk ou la panne ou quoi mdr
Juste
Aya film ni snegh mamec das q'an : aamar aghiurok itahjibay les film s trifith
zrerh ijen kanass hma itouch adizwa al rharij gui jan traraboute
tourh issam n l film ni
mdrrr nan c'est pas taraboute n djirath oura tour wallah bezaf zguami !Aya film ni snegh mamec das q'an : aamar aghiur
Aghiur dhi hullanda ?lolmdrrr nan c'est pas taraboute n djirath oura tour wallah bezaf zguami !
mdrrrrrrrrrrrrrr ça existe ?Aghiur dhi hullanda ?lol
Oui un film je l'ai vu il ya quelqule année , j'ai bien rigolé lolmdrrrrrrrrrrrrrr ça existe ?
Waniti zrighthJe profite de ce post pour poster un mini film rifain , surement vous l'avez deja vu....
YouTube- Tasrith An Rab7ar
faudrait alller ou imzouren ou bni bouayach pour acheter quelque film irifian ?Oui un film je l'ai vu il ya quelqule année , j'ai bien rigolé lol
jlai vu aussi c'est marrantWaniti zrighth
Merci pour le partage wetshma
Oui a imzouren antafedfaudrait alller ou imzouren ou bni bouayach pour acheter quelque film irifian ?
ikhassa adas kemred ta anagaruj'ai regarder que 5 minute mdr vraiment le fond du rif
mdr zarma c'est tamazirt litéraire
Avec tamazight tv on reussira d'avoir une tamazight standard inchaalah ! moi je comprend mes freres amazigh ichelhyen , de fois c'est diffcile de comprend a cause de difference d'accent !il n existe pas de tamazight litteraire c est ce qui nous arrive nous les chleuhs a la tele en ne comprend plus rien la langue qu ils parlent est un memange de tarifit; tamazight et tachelhit la remarque est a sa place
en parlant de thamazight tv, est ce que vous aussi,quand vous regerdez les infos, autres emissions en rifain, vous trouvez que les presentateurs/journalistes parlent bizarement ? je trouve que leur maniere de parler n'est pas naturelle et pas assez "fluide", c'est comme si le rifain n'était pas leur langue, mais qu'ils l'ont juste appris...ou alors c'est juste peut etre parce qu'ils articulent bien pour etre compris de tous ???