Manifestation de djinns pendant taraweeh

Salam éleykom
je croyais que pendant le ramadan les djins et shayatènes étaient enfermés? et à mon avis si allah relem l'islam dit qu'ils sont enfermés, c'est pour nous démontré que l'humain n'a rien à envié aux shayatènes et djins qu'il est aussi pire qu'eux

moi je vois juste un homme qui doit vachement culpabilisé

ca arrive à beaucoup de personnes de pleuré en écoutant le coran ou les rappels certains le font discrètement et d'autres soit ne savent retenir leur émotions soit ils ont un pet au casque

Salam éleykom
je croyais que pendant le ramadan les djins et shayatènes étaient enfermés? et à mon avis si allah relem l'islam dit qu'ils sont enfermés, c'est pour nous démontré que l'humain n'a rien à envié aux shayatènes et djins qu'il est aussi pire qu'eux

moi je vois juste un homme qui doit vachement culpabilisé

ca arrive à beaucoup de personnes de pleuré en écoutant le coran ou les rappels certains le font discrètement et d'autres soit ne savent retenir leur émotions soit ils ont un pet au casque
Wa alaykoum Salam Wa rahmattallah Il y a que les gros chayatines qui sont enfermer les autres sont en libre circulation

salam aleykoum

rien d'étonnant j'en ai vu pleins réagir mais les gens ne connaissent pas ... Un enfant qui réagissait mais vas dire au père ton fils est atteint le père surement autant touché . J'ai essayé avec un frère qui remuait le gars dans le déni .
Rien d'étonnant voir la pratique de la sorcellerie au Maghreb etc de la femme qui va ensorceler son mari pour qu'il soit toutou ou ses voisins pas jalousie . Le djinn accompagne la sorcellerie bouffé ... Le jour où les musulman(e)s qu'ils sont ensorcelés à 80% et possédés cela va avec on commencera à relever la tête ... Allah Wahlem

Dans ses fatwa sur le jeûne (p. 466), Cheikh Ibn Outhaymine a été interrogé en ces termes : comment concilier l’enchaînement des démons et l’apparition de péchés en Ramadan ?

Il a répondu en disant : l’apparition de péchés en Ramadan ne contredit pas l’enchaînement des démons puisque cet enchaînement ne les empêche pas (tous) de bouger. C’est pourquoi un hadith précise : les plus rebelles des démons y sont enchaînés de sorte qu’ils ne pourront pas agir comme ils le faisaient auparavant (rapporté par Ahmad 7857). Ce hadith est cité par Al-Albani dans Dhaif at-Targhib 586 et jugé par lui très faible).

Il ne s’agit pas de dire que les démons ne bougent pas en Ramadan et n’égarent pas celui qu’ils veulent égarer, mais il s’agit plutôt d’affirmer qu’ils restent moins actifs pendant ce mois. Allah le sait mieux.

il y a des démons humains et une belle brochette de pervers narcissique chez les maghrébins , c'est le truc à apprendre aux jeunes filles savoir les reconnaître

ps voilà tous le monde à égalité
les maghrébins sont pas les pires ,les pires sont ceux qui manipulent la planète et ils ont rien de maghrébins ou arabe

allez!!! encore et toujours la femme qui martyrise ces pauvres innocents hommes :confused:
J'ai compris ce qui font des préjugé sur les autres j'ai compris que c'était des juifs je les vu sur un forum sioniste il leur expliquer comment semer la zizanie entre les maghrébins dans les réseaux sociaux soit il met un sujet à polémique ou soit il font des préjugé

J'ai compris ce qui font des préjugé sur les autres j'ai compris que c'était des juifs je les vu sur un forum sioniste il leur expliquer comment semer la zizanie entre les maghrébins dans les réseaux sociaux soit il met un sujet à polémique ou soit il font des préjugé

pas besoin de sionistes les musulmans maghrébins déchirent entre eux avec la sorcellerie , ils ont juste à regarder et à en profiter ...

allez!!! encore et toujours la femme qui martyrise ces pauvres innocents hommes :confused:

je t'ai ouvert un sujet ça va valser surtout qu'il y a surement ce genre de profils ici :claque:

je sais pas allah relem, j'ai tellement vu de truc bizarre de part les humains que limite les djins sont des anges à côté lol
Il va remettre une vidéo le youtubeur ou il y a 30 a 40 personnes au maroc qui ce declenche en même temps avec des images pendant taraweeh je la mettrai pour que tu vois qu'il y a aucun montage des quel est en ligne je la mets

si tu l'a compris maintenant,moi je l'ai compris y a plusieurs années déjà sur le forum doctissimo il y avait la section ramadanette/casherettes ect et dieu et religion, c'était un vrai bordeline la dedans mdr! en 2007 par là mais ca existait bien avant que j'y arrive

pas besoin de sionistes les musulmans maghrébins déchirent entre eux avec la sorcellerie , ils ont juste à regarder et à en profiter ...
la sorcellerie elle est partout, et les pires sont pas les maghrébins, le défaut des maghrébins c'est qu'ils parlent trop c'est ce qui fait pensé qu'ils sont les pires mais en fait c'est plus du bruit qu'autre chose lol

Il va remettre une vidéo le youtubeur ou il y a 30 a 40 personnes au maroc qui ce declenche en même temps avec des images pendant taraweeh je la mettrai pour que tu vois qu'il y a aucun montage des quel est en ligne je la mets
si je te dis que j'y crois pas trop à ses vidéos, c'est parceque j'ai vu de mes yeux ce que l'humain peut faire que par orgueil ou jalousie

une anecdote, une famille, la mère et ses filles ,de vrai langues de vipères et mauvaises, dé que quelqu'un les met au pied du mur, elles ont toutes la même réaction

elles tombent dans les pommes genre elles sont en transe et font croire qu'elles sont habitées , ca leur arrive que quand leur victimes pètent un câble , à force plus personne n'osent leur parlées tout le monde dit << laisse elles sont malades>>
le truc c'est que même les filles de ses femmes ont pris ce vice et à leur tour font pareil

exemple

la cousine se marie et sa belle famille lui apporte la dote,plusieurs valises avec des fringues parfums bijoux ect... donc la cousine était aux anges ont passé un bon moment

et là la fille d'une de la famille d'emmerdeurs qui est sa cousine, arrive entre dans la pièce voit ses présents et crie

<<touche pas!!!! jette tout ça c'est pleins de sorcellerie!!!>> tout le monde est restés figé et moi avec

puis elle se jette par terre et se met en transe exactement comme sa mère et tantes , une des tantes dit <<il faut la tenir c'est ce qui est en elle qui a sentie la sorcellerie>>

j'étais choquée et je regardais la pauvre mariée qui était autant choquée que moi par le comportement de sa cousine, et tout ça pourquoi? la jalousie de voir tout ces présents que elle n'a pas eu à son mariage

et j'en ai pleins d'autres des anecdotes de gens a3faylites qui se disent habités pour soit attirés l'attention des autres soit faire leur méchant sans impunité

mais je lui ai dit à la fille quand zerma elle a repris genre ses esprits << tu m'aurais fait ça à mon mariage je t'aurais jeté par la fenêtre toi et ton djin imaginaire >> elle me juré que c'était pas elle je lui ai dit cash <<à d'autres pas à moi et tu est prévenue>>

si je te dis que j'y crois pas trop à ses vidéos, c'est parceque j'ai vu de mes yeux ce que l'humain peut faire que par orgueil ou jalousie

une anecdote, une famille, la mère et ses filles ,de vrai langues de vipères et mauvaises, dé que quelqu'un les met au pied du mur, elles ont toutes la même réaction

elles tombent dans les pommes genre elles sont en transe et font croire qu'elles sont habitées , ca leur arrive que quand leur victimes pètent un câble , à force plus personne n'osent leur parlées tout le monde dit << laisse elles sont malades>>
le truc c'est que même les filles de ses femmes ont pris ce vice et à leur tour font pareil

exemple

la cousine se marie et sa belle famille lui apporte la dote,plusieurs valises avec des fringues parfums bijoux ect... donc la cousine était aux anges ont passé un bon moment

et là la fille d'une de la famille d'emmerdeurs qui est sa cousine, arrive entre dans la pièce voit ses présents et crie

<<touche pas!!!! jette tout ça c'est pleins de sorcellerie!!!>> tout le monde est restés figé et moi avec

puis elle se jette par terre et se met en transe exactement comme sa mère et tantes , une des tantes dit <<il faut la tenir c'est ce qui est en elle qui a sentie la sorcellerie>>

j'étais choquée et je regardais la pauvre mariée qui était autant choquée que moi par le comportement de sa cousine, et tout ça pourquoi? la jalousie de voir tout ces présents que elle n'a pas eu à son mariage

et j'en ai pleins d'autres des anecdotes de gens a3faylites qui se disent habités pour soit attirés l'attention des autres soit faire leur méchant sans impunité

mais je lui ai dit à la fille quand zerma elle a repris genre ses esprits << tu m'aurais fait ça à mon mariage je t'aurais jeté par la fenêtre toi et ton djin imaginaire >> elle me juré que c'était pas elle je lui ai dit cash <<à d'autres pas à moi et tu est prévenue>>
J'ai deux tante leur problème de possession c'est réglé une a lage de 36 ans elle a pu reprendre des études supérieures à cette age la et elle c'est marier a 45 ans et l'autre sont problème ne c'est pas réglé avant 50 ans elle avait des études supérieures avant de tomber malade elle avait des hallucinations visuelle quand elle sont guérit elle sont jamais partis voir un psychiatre de leur vie elle ont fait des rokia pendant de nombreuses années moi mes hallucinations visuelle ont commencé quand j'ai commencé la prière il y a de 16 ans en arrière comme j'avais pas de solution jai courue pour moi j'ai vu des raki met ça ne change rien jsuis partit voir les psychiatre met c'est une mauvaise idée il ont pas réglé mon problème les psychiatre mon dit d'arrêter la prière car c'est ca qui me provoque les hallucinations visuelle bien sur je les est pas écouté et malgré le traitement de cheval que j'ai encore les hallucinations parce que ça c'est declenche avec la prière et pas avec de la drogue ou autre chose juste en faisant la prière

Salam éleykom
je croyais que pendant le ramadan les djins et shayatènes étaient enfermés?
Tout à fait et interdit de sortie.
et à mon avis si allah a3elem l'islam dit qu'ils sont enfermés, c'est pour nous démontré que l'humain n'a rien à envié aux shayatènes et djins qu'il est aussi pire qu'eux
Enfin. L'organisation secrète des shayatine et la confrérie des djinns sont plus redoutables que les humains.
Ça arrive à beaucoup de personnes de pleurer en écoutant le coran ou les rappels certains le font discrètement et d'autres soit ne savent retenir leur émotions soit ils ont un pet au casque
Généralement, ce sont des pets aux casques.

exemple

non mais là même si il y a un problème de possession , il y a aussi un problème de foi religieuse et psychiatrique ... beaucoup sont encore englués dans des croyances sataniques .

ce genre de personnages je m'en éloignerai en tous cas cela est sur

J'ai deux tante leur problème de possession c'est réglé une a lage de 36 ans elle a pu reprendre des études supérieures à cette age la et elle c'est marier a 45 ans et l'autre sont problème ne c'est pas réglé avant 50 ans elle avait des études supérieures avant de tomber malade elle avait des hallucinations visuelle quand elle sont guérit elle sont jamais partis voir un psychiatre de leur vie elle ont fait des rokia pendant de nombreuses années moi mes hallucinations visuelle ont commencé quand j'ai commencé la prière il y a de 16 ans en arrière comme j'avais pas de solution jai courue pour moi j'ai vu des raki met ça ne change rien jsuis partit voir les psychiatre met c'est une mauvaise idée il ont pas réglé mon problème les psychiatre mon dit d'arrêter la prière car c'est ca qui me provoque les hallucinations visuelle bien sur je les est pas écouté et malgré le traitement de cheval que j'ai encore les hallucinations parce que ça c'est declenche avec la prière et pas avec de la drogue ou autre chose juste en faisant la prière

les djinns sont surement présent avec de la sorcellerie vu les symptômes de tes tantes courant dans ce genre d'histoire et aussi classique le fait que le djinn cherche à faire arrêter la prière pour avoir plus d'emprise sur le malade et progressivement l'emmener ...
c'est des familles de gens ensorcelés pas étonnant encore une fois voir au bled la pratique de la sorcellerie on a pleins d'éléments ex l'article

après les gens ne veulent pas reconnaître car proches trop douloureux à admettre ...

Retour