manifestation pour le mariage homo et la polygamie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky31
  • Date de début Date de début
a votre avis les homos seront ils assez tolérant pour prôner avec vous la polygamie ???

c'est bizarre quand meme ... à l'heure ou les mariages hétoro ont de moins en moins la cote, certain préfèrent la fornication et le concubinage et enfant illégitime...et pendant ce temps là les homos rêvent de mariage et d'adopter des enfants en toute légitimité !

La polygamie chez les gays?

Surtout pas je n'ose imaginer le nombre d'enfants qu'ils vont adopter après!!!!

La hawla wa la qowatta illa bilahi

les homos sont deja polygames , et les autres qui pronent le mariages la plupart sont les vieux de la communauté ou les lesbiennes qui revent de robes blanches car elles restent des femmes avec leurs reves de princesses le penis en moins.

a votre avis les homos seront ils assez tolérant pour prôner avec vous la polygamie ???

c'est bizarre quand meme ... à l'heure ou les mariages hétoro ont de moins en moins la cote, certain préfèrent la fornication et le concubinage et enfant illégitime...et pendant ce temps là les homos rêvent de mariage et d'adopter des enfants en toute légitimité !

Le monde ne tourne pas rond quand mm

Reconnaissance?

Y'a rien de comparable entre les 2...mais vraiment rien de comparable...

Un couple polygame c'est 1 papa et plusieurs mamans.

Un couple gay c'est 1 papa et 1 papa ou 1 papa et 1 tonton et on dira Monsieur parent 1 et Monsieur parent 2 vous pouvez venir chercher votre fils à l'école, il est souffrant!

Quelles bandes de dégénérés ces politicards!!!!

non pas la polygamie chez les gays , mais la reconnaissance du mariage polygame et la reconnaissance du mariage gay...

Je rejoins Drianke, je vois pas le rapport entre homosexualité et polygamie.
J'ai juste compris ta démarche intellectuelle. Tu es contre la polygamie, et dans la mesure où le mariage homosexuel est en passe d'être légalisé, tu te dis alors pourquoi pas la polygamie ? L'interdiction du mariage homosexuel n'est pas le rempart contre d'autres formes de légalisation sociétale, et surtout pas la polygamie en terre non musulmane ...

Tu mélanges pour ma part deux concepts, et on sent que tu es contre ces deux notions.

Le "vous" désigne qui ?

Je rejoins Drianke, je vois pas le rapport entre homosexualité et polygamie.
J'ai juste compris ta démarche intellectuelle. Tu es contre la polygamie, et dans la mesure où le mariage homosexuel est en passe d'être légalisé, tu te dis alors pourquoi pas la polygamie ? L'interdiction du mariage homosexuel n'est pas le rempart contre d'autres formes de légalisation sociétale, et surtout pas la polygamie en terre non musulmane ...

Tu mélanges pour ma part deux concepts, et on sent que tu es contre ces deux notions.

Le "vous" désigne qui ?
je ne suis pas contre la polygamie ...

je suis pour la polygamie, mais uniquement avec les veuves (yatama),et surement pas avec toute les femmes ...

sinon la situation est vraiment burlesque...toute les fausses valeurs gagnent du terrain au détriment des instruction d'Allah ...

à petit feu , les mauvaises idées passent beaucoup mieux ...

ben... en général le vous désigne ceux qui se sentent concerné...

je ne suis pas contre la polygamie ...

je suis pour la polygamie, mais uniquement avec les veuves (yatama),et surement pas avec toute les femmes ...

sinon la situation est vraiment burlesque...toute les fausses valeurs gagnent du terrain au détriment des instruction d'Allah ...

à petit feu , les mauvaises idées passent beaucoup mieux ...

ben... en général le vous désigne ceux qui se sentent concerné...

Je ne comprends pas, tu parles de la France, je suppose ?

Les instructions d'Allah dans un pays laic et dans une société de confession chrétienne à la base ?

Tes valeurs sont tiennes, et peuvent différer des valeurs ou plutôt des évolutions d'une société, régies par des lois, votées par des députés issus du peuple ....

Retour