Manifestation pro-palestinienne au Maroc : Le maillot de Hakim Ziyech fait fureur

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Plusieurs dizaines de milliers de personnes ont défilé dimanche à Rabat en soutien au peuple palestinien et libanais, un an après le début de l'intervention israélienne. Hakim Ziyech était virtuellement parmi eux.
Parmi les personnes présentes, un vendeur de maillots de Hakim Ziyech qui en a écoulé plusieurs dizaines lors de la manifestation.
Pour rappel, le joueur marocain avait vivement critiqué le gouvernement marocain pour sa passivité et pour ne pas avoir dénoncé l'attaque (…)

- Maroc / Vidéos, Manifestation, Lions de l'Atlas, Hakim Ziyech, Palestine, Liban

Manifestation pro-palestinienne au Maroc : Le maillot de Hakim Ziyech fait fureur

L école publique est en ruine ... L hôpital public est un cimetière ... Le kilo de viande est à 120 DH ... Décidément le sens des priorités de nos compatriotes me fascinera encore bien longtemps :D

Si j étais le gouvernement je vous ferai sortir valser pour la Palestine chaque weekend ... Tla9 lya l7wala tma3me3 :D

Do you guys remember ZABA? ZABA or Zine Addine Ben Ali was the president of Tunisia.
So a Moroccan newspaper wrote a bad article about ZABA. ZABA was furious and called
our King Mohammed The Sixth. It was a tense conversation ... Do you know
what the King told him?

Anyways people speaking out is a healthy thing ....

Stop Motion Spinning GIF by PES

Take the artichoke for example. Back in the day I would stop at the Berkeley Marina and get a Fish sandwich or a Seafood Salad
and an artichoke. I Love Artichokes. Then I would drive to work. San Jose. The Silicon Valley ...

To my surprise this colleague from India pointing to the artichoke asked me "You always eat that thing. What is that?"

Fu...king Rice Eater.

GIF by filmeditor

L école publique est en ruine ... L hôpital public est un cimetière ... Le kilo de viande est à 120 DH ... Décidément le sens des priorités de nos compatriotes me fascinera encore bien longtemps :D

Si j étais le gouvernement je vous ferai sortir valser pour la Palestine chaque weekend ... Tla9 lya l7wala tma3me3 :D
L avenir de la génération future n jamais été une priorité ce qui est important pour ces peuples c est la peur de jahanam (l enfer) d abord les intérêts d allah les mêmes qui se demandent pour quoi on avance pas

Do you guys remember ZABA? ZABA or Zine Addine Ben Ali was the president of Tunisia.
So a Moroccan newspaper wrote a bad article about ZABA. ZABA was furious and called
our King Mohammed The Sixth. It was a tense conversation ... Do you know
what the King told him?

Anyways people speaking out is a healthy thing ....

Stop Motion Spinning GIF by PES

Take the artichoke for example. Back in the day I would stop at the Berkeley Marina and get a Fish sandwich or a Seafood Salad
and an artichoke. I Love Artichokes. Then I would drive to work. San Jose. The Silicon Valley ...

To my surprise this colleague from India pointing to the artichoke asked me "You always eat that thing. What is that?"

Fu...king Rice Eater.

GIF by filmeditor

Tu sais que c'est un forum francophone ?

Même ici tu viens imposer la langue de Shakespeare ?

Fais un effort quand tu viens sur un tel forum.

Retour