Manifestations à Tel-Aviv pour expulser les Noirs!

il y a effectivement une vague de clandestins venus d'Érythrée en israel depuis quelques années
comme quoi les frontieres israéliennes ne sont pas suffisamment bien gardés

J'aime bien les arguments qu'ils appuient.

"L'immigration a causé la destruction de l'Europe, notamment la destruction du système éducatif français et allemand"
"La culture du tier-monde n'est pas compatible avec la culture occidentale"

etc etc

C'est pas demain qu'on va apprendre a vivre ensemble :D

Bizarre!

Les juifs éthiopiens sont blancs?

Il ne s'agirait pas plutôt d'immigrés illégaux??????
oh le coquin est de retour :D

veux tu qu'on parle de l'opération Moise? ou encore de toutes les difficultés que rencontrent cette communauté pour s'intégrer au sein des juifs blancs??

tous les moyens sont bons pour peupler et voler les terres, vu que le niveau de fertilité chez les juifs est assez bas

"L'immigration a causé la destruction de l'Europe, notamment la destruction du système éducatif français et allemand"

etc etc

C'est pas demain qu'on va apprendre a vivre ensemble :D

Vivre ensemble en Israël?

Il y a des milliers et des milliers d'étrangers qui émigrent chaque année vers Israël.....y compris des marocains.

Mais les frontières d'Israël comme celle de tous les pays, France et Maroc compris, ne sont pas ouvertes.

Visa !!!!!!!

oh le coquin est de retour :D

veux tu qu'on parle de l'opération Moise? ou encore de toutes les difficultés que rencontrent cette communauté pour s'intégrer au sein des juifs blancs??

tous les moyens sont bons pour peupler et voler les terres, vu que le niveau de fertilité chez les juifs est assez bas

Il y a des milliers et des milliers d'étrangers qui émigrent chaque année vers Israël.....y compris des marocains.

Mais les frontières d'Israël comme celle de tous les pays, France et Maroc compris, ne sont pas ouvertes.

Visa !!!!!!!

et moi je pue?? :D

Visa !!!!!!!

Oui mais, pourquoi tu me dis sa au juste ?

Je saisi pas le rapport avec mon message, quand je disais vivre ensemble je parlais bien évidemment d'un point de vue général

C'est ce que disaient les nazis :D autres lieux, autres temps même c******e
:rolleyes:

Visa !!!!!!!

ton entité d'occupation n'a pas de frontière puisqu'elle est expensioniste

de plus étonnant que tu ne saches pas que les ashkenazes ne supportent pas les sefarades les noirs ils se prennent pour la race aryenne

ton entité d'occupation n'a pas de frontière puisqu'elle est expensioniste

de plus étonnant que tu ne saches pas que les ashkenazes ne supportent pas les sefarades les noirs ils se prennent pour la race aryenne

Ils ne les aiment pas????

Ils sont allés les chercher et ils les ont faits venir en avion.

Dans le titre de ce sujet le mot "noirs" doit être remplacé par " immigrés africains sans papiers"

Je me demande s'il y a des africains immigrés illégaux au Maghreb???

On leur donne des papiers?????

Dans le titre de ce sujet le mot "noirs" doit être remplacé par " immigrés africains sans papiers"

Mouvement Moise vient les chercher :rolleyes:

C'est fou comment t'essaye de sortir du sujet a chaque fois...

Il n'y a normalement pas de faux et vrai juif, c'est comme si on disait des non arabes musulmans qu'ils sont de faux musulmans ca serait pas logique.
Les Juifs sont un peuple avant d'être un groupe religieux comme le sont les chrétiens et les musulmans.

On ne peut devenir juif en théorie. On l'est à la naissance.

Les vrais Juifs sont les sémites et les berbères ne le sont pas.

Et après ca ce dit une démocratie ?

pfff

Je suis tout à fait d'accord avec ça.

Israël est une démocratie... comme les états-unis... (ironie)

Vous connaissez un pays qui laisse entrer n'importe qui sans visa sur son territoire????

Lequel?????

Djeu ti. Le nouveau il a a peine 6 messages sur Bladi, et tu as vu comment tu l'agresses. MDR

C'est tout toi ça.

les noir sont entrain d'envahir les région des blanc, tout les blanc du monde doivent réagir

Tu es sérieux? Parce que si oui, ce sont des propos racistes...

Tu trouves ça normal?

Je répond à sa place. OUI.

Retour