Manipulation esprit ? ça me fait peur...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion deminf
  • Date de début Date de début

deminf

Bladinaute averti
Méthodes scandaleuses et occultes qu'utilisent les organismes de pouvoirs tels que CIA, FBI, NSA et autres services secrets militaires et gouvernementaux... Mais aussi, la NASA et les sociétés secrètes comme les illuminatis...
D'après la version originale en anglais :
http://www.nexusmagazine.com/MindControlNWO.html
L'esclavage existe et se porte bien, merci pour lui !
Après que le projet gouvernemental Paperclip ait recyclé environ 2000 nazis de haut niveau au U.S.A. La technologie de contrôle programmé de l'esprit a très rapidement progressé.
Sous le régime d'Hitler, les allemands avaient commencé à faire de sérieuses recherches scientifiques dans le domaine du contrôle de l'esprit, basé sur les traumatismes", sous les auspices de l'Institut médical Kaise Wilhem à Berlin. (Fritz Springmeier et Cisco Wheeler - The Illuminati Formula used to create an Undetectable Total Mind Controlled Slave ). Les recherches furent menées sur des miliers de jumeaux et autres victimes par Joseph Mengele ! Plus connu sous le pseudonyme de " l'Ange de la mort ", il fut l'un des 900 scientifiques militaires et chercheurs en médecine qui furent secrètement infiltrés aux Etat-Unis. Une fois là-bas, celui-ci continua ses recherches. Sont travail sur la manipulation du comportement fut plus tard intégré aux projets terribles de la CIA. Projets Bluebird et Artichoke qui devinrent, en 1953, le très fameux MKULTRA !!!
John McCarty, qui fût capitaine dans les Forces spéciales de l'armée américaine et qui avait conduis les équipes de la CIA à Saïgon, a déclaré, que MKULTRA était un acronyme de la CIA signifiant : Manufacturing Killers Utilizing Lethal Tradecraft Requiring Assassinations... (Soit : Production de tuerus utilisant un conditionnement à l'assassinat). La CIA fût obsédée, officiellement, à produire des tueurs et meurtriers programmés... Mais sous ce couvert, 149 sous-programmes dans les branches les plus diverses, furent développés : pharmacologie, psychologie, physique du laser, biologie... etc
Créer intentionnellement et consciemment une condition de contôle de l'esprit de cette manière, est une atrocité dépravée ! C'est un holocauste secret qui a cours en ce siècle, connu sous le titre de Monarch Program et son existence a été corroborée par de nombreux rescapés comme Cathy O'Brien auteur de " Trance Formation of America ", Brice Taylor auteur de " Starshine " et K. Sullivan auteur de " MK ", pour ne citer qu'eux !

Ce qu'il faut aussi savoir, c'est que les victimes de " Monarch " en voie de guérison, parlent d'un traumatisme permanent appelés " abus rituel satanique " à cause de l'iconographie les accompagnant et à la structure des croyances associées, par ces expèrimentateurs, au satanisme.
Drogues, tortures, hypnose et électrochocs, les créateurs et acteurs de " Monarch " ont produit plusieurs générations de victimes !

Fait scientifiquement établis, les désordres multiples de la personnalité impliquent la création de personnalités autres, alternatives ou fragments de personnalités qui peuvent être utilisées à des tâches spécifiques... transmissions de messages, meurtres... etc...

Ces " fragments " de l'âme, sont séparés et compartimentés dans l'esprit de la victime par l'usage répété d'armes paralysantes, de drogues ou hypnose. Ce qui isole les mémoires des différentes expériences. A terme, chaque " alter " à son travail à faire, et peut-être stimulé par un "code" ou un "déclencheur" quelconque connu par certaines personnes du milieu. Ces " déclencheurs" provoquent un état modifié ou de transe et peuvent-être constitué par n'importe quoi : tonalités téléphoniques, comptines, dialogues de films, extrait musical, signaux de la main... etc !
Suite...
 
Suite
Selon Springmeier et Wheeler, (livre faisant 468 pages....) : " La base de la réussite de la programmation contrôlée de l'esprit de " Monarch " réside dans le fait que les différentes personnalités, ou parties de la personnalité, appelées alters, peuvent être crées sans se connaître les unes les autres et prendre le contrôle du corps à des moments différents. Les murs d'amnésie qui sont construits par les traumas forment un écran assurant le secret sur l'identité des abuseurs et empêche la personne consciente d'avoir connaissance du système d'alters utilisé chez elle.... "

Ne soyons donc pas étonné de voir que la secte de scientologie ait pignon sur rue en Amérique, et qu'elle soit défendue aussi fortement par le gouvernement américain, puisqu'ils cautionnent ce genre de manipulation.

Quoiqu'il en soit le danger présent pour nous TOUS aujourd'hui, est la manipulation mentale faîte par la télévision. Sachez vous détacher de ce fléau et sachez trier vos programmes !
Prenez soin de vos enfants !

Paix à vous !

DeLaCroix
http://antiilluminati.centerblog.net/
 
La manipulation est un des premier thème abordé en psychologie sociale.

Connaître ses mécanisme permet de ne pas tomber dedans.

Malheureusement (pour ce forum), connaître les mécanisme de manipulation / embrigadement / ... permette de prendre un sacré recul avec les religions!
 
Retour
Haut