Manipulée par un Homme marié sur les réseaux sociaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mimii0987
  • Date de début Date de début
Salam alikoum à tous c est un peu long désoler merci pour ceux qui vont lire, je suis vraiment hyper triste, y a 4 mois j'ai rencontré un homme sur le net tout aller bien on s'ententait bien rien de spécial defois on faisais des petites crises de jalousie comme si on etait en couple mais on ne l etait pas c etait juste de l'amitié entre nous mais je ne vais pas vous mentir je partais de l idee d etre dans une relation serieuse avec lui. Y a 4 jours il m a bloqué de partout sans aucune raison avant qu il me bloque je lui ai dit "si je te gene dit le moi et on arrete de se parler" mais il me disait "non tkt et tout". Fin bref la chose qui ma rendu le plus triste c est qu aujourd hui "sa femme" m as appeller en numero privé pour me dire quesqu il y avait entre moi et lui pourquoi je lui parlais, je lui envoyé des photos de moi alors si ct que de l'amitié elle trouvé sa bizarre et c est normal je la comprend et tout pck souvent on s envoyer des photos de nous meme et on s est meme dit qu on aller se voir pendant ses vacances de 3 jours Dieu puissant ma éloigné de lui avant que je sache la vériter sur lui. Je n etais pas au courante qu il etait marier pendant 4 ans et qu il avait un bebe de 6 mois c est sa femme qui me la dit au tél. Comment vous dire que j ai essayé de reconforter au + la femme je lui ai dit que c etait que de l amitier entre nous pas + qu il y avait rien du tout (jai pensé a son bébé et je ne lui ai pas dit la verité j etais tellement choquée que jai fais que de niée, a votre avis au contraire je lui aurais du ouvrir les yeux et dire la vérité sur son mari? J ai pensé a son bebe sur le coup je ne sais pas si j ai bien fais). Mais maintenant je me sens trop mal dans ma peau, je me sens ***** et utilisé. Je fais que de pleurer, je demande pardon a Dieu je demande pardon a sa femme et a son bebe devant Dieu. Je suis tellement triste d avoir fait du mal à une nouvelle maman j en suis sur qu elle a pleuré autant que moi et je lui ai rendu triste tout sa a cause de moi. Jamais je voudrais briser un couple et etre la fautif dedans, je n etais pas au courante. Je m en veut tellement je ne sais pas quoi faire comme duha spécial pour me faire pardonner devant Dieu. Il ma piéger et menti depuis le debut sur son age et toute sa vie. Il était surment + âgé que moi (+7 ans que moi je pense), je me suis faite manipuler betement. Je suis tellement triste pour sa femme et son bebe, je me dit jamais j aurais du lui adresser la parole mais voila je me sens tres mal si seulement j aurais su avant de lui parler si seulement il m avait dit qu il etait marié et qu il avait un bebe jamais je l aurais adresser la parole. J ai honte d avoir agis comme sa j ai honte devant Dieu.

Sur le net il ne faut pas s' éternisé a discuté avec un prétendant, faut les rencontrés et le suivre a la trace..car avec tous ceux qui cherche une double conquête ou lâché sa femme pour la nouvelle tu es sûr de rien.

Perso, je suis contre ces rencontres sur le net . elles sont glauques et brisent le coeur de toutes les femmes.....d'apres leur témoignages

Maintenant la posteuse, il ne s'est rien passé. T'es coupable de rien du tout vis à vis de la femme et du bebe dont tu n'a pas brisé le foyer

Alors tourne la page et retiens la lecon surtout.

Les sites de rencontres 🤣🤦🏽‍♀️
Franchement il n'y a que des bas du plafond en majorité sur ce genre de sites. Va t'en faire un tri sur le million de personnes à qui tu parles. C est une vitrine où chacun fait le maximum pour se montrer sous son meilleur jour. Comme s ils/ elles étaient l incarnation de la perfection.... T en as pour toute une vie à faire le tri.

La preuve tu rencontres un pauvre looser déjà marié avec un gosse en plus. Tu sais très bien ce qu il cherche....à la niche le daleux et supprime ton compte.
Perte de temps et tu t éviteras ce genre de déconvenues.

Clairement évite le net pour les rencontres.
Tu n'as pas à te sentir coupable de la situation à partir du moment ou tu ne savait pas qu'il été marié...

Tu as agis en fonction de ce que tu as trouvé bon de faire. Ca s'arrête là. Comme dit plus haut, supprime ton compte et tourne la page.

Salam alikoum à tous c est un peu long désoler merci pour ceux qui vont lire, je suis vraiment hyper triste, y a 4 mois j'ai rencontré un homme sur le net tout aller bien on s'ententait bien rien de spécial defois on faisais des petites crises de jalousie comme si on etait en couple mais on ne l etait pas c etait juste de l'amitié entre nous mais je ne vais pas vous mentir je partais de l idee d etre dans une relation serieuse avec lui. Y a 4 jours il m a bloqué de partout sans aucune raison avant qu il me bloque je lui ai dit "si je te gene dit le moi et on arrete de se parler" mais il me disait "non tkt et tout". Fin bref la chose qui ma rendu le plus triste c est qu aujourd hui "sa femme" m as appeller en numero privé pour me dire quesqu il y avait entre moi et lui pourquoi je lui parlais, je lui envoyé des photos de moi alors si ct que de l'amitié elle trouvé sa bizarre et c est normal je la comprend et tout pck souvent on s envoyer des photos de nous meme et on s est meme dit qu on aller se voir pendant ses vacances de 3 jours Dieu puissant ma éloigné de lui avant que je sache la vériter sur lui. Je n etais pas au courante qu il etait marier pendant 4 ans et qu il avait un bebe de 6 mois c est sa femme qui me la dit au tél. Comment vous dire que j ai essayé de reconforter au + la femme je lui ai dit que c etait que de l amitier entre nous pas + qu il y avait rien du tout (jai pensé a son bébé et je ne lui ai pas dit la verité j etais tellement choquée que jai fais que de niée, a votre avis au contraire je lui aurais du ouvrir les yeux et dire la vérité sur son mari? J ai pensé a son bebe sur le coup je ne sais pas si j ai bien fais). Mais maintenant je me sens trop mal dans ma peau, je me sens * et utilisé. Je fais que de pleurer, je demande pardon a Dieu je demande pardon a sa femme et a son bebe devant Dieu. Je suis tellement triste d avoir fait du mal à une nouvelle maman j en suis sur qu elle a pleuré autant que moi et je lui ai rendu triste tout sa a cause de moi. Jamais je voudrais briser un couple et etre la fautif dedans, je n etais pas au courante. Je m en veut tellement je ne sais pas quoi faire comme duha spécial pour me faire pardonner devant Dieu. Il ma piéger et menti depuis le debut sur son age et toute sa vie. Il était surment + âgé que moi (+7 ans que moi je pense), je me suis faite manipuler betement. Je suis tellement triste pour sa femme et son bebe, je me dit jamais j aurais du lui adresser la parole mais voila je me sens tres mal si seulement j aurais su avant de lui parler si seulement il m avait dit qu il etait marié et qu il avait un bebe jamais je l aurais adresser la parole. J ai honte d avoir agis comme sa j ai honte devant Dieu.

Comment elle à eu ton numéro ?

y a 4 mois j'ai rencontré un homme sur le net tout aller bien on s'ententait bien rien de spécial defois on faisais des petites crises de jalousie comme si on etait en couple mais on ne l etait pas c etait juste de l'amitié entre nous
=> friendzone

je partais de l idee d etre dans une relation serieuse avec lui.

Y a 4 jours il m a bloqué de partout sans aucune raison
=> autre femme à l’horizon

avant qu il me bloque je lui ai dit "si je te gene dit le moi et on arrete de se parler" mais il me disait "non tkt et tout".
=> le « non t’inquiète » veut tout dire

Fin bref la chose qui ma rendu le plus triste c est qu aujourd hui "sa femme" m as appeller en numero privé pour me dire quesqu il y avait entre moi et lui
Il est marié depuis 4 ans et qu il a un bebe de 6 mois
=> il s’est grillé et heureusement qu’elle t’a appelée pour t’ouvrir les yeux

je lui envoyé des photos de moi alors si ct que de l'amitié
=> tu sais ce qu’on dit de l’amitié homme femme encore plus sur le net

Dieu puissant ma éloigné de lui avant que je sache la vériter sur lui.
=> elhamdoullah

Je n etais pas au courante qu il etait marier
=> mes yeux piquent 😭

Il ma piéger et menti depuis le debut sur son age et toute sa vie. Il était surment + âgé que moi (+7 ans que moi je pense), je me suis faite manipuler betement.
=> arrête de flipper tu ne savais pas qu’il était marié, oublies cette histoire

Retour