Salam alikoum à tous c est un peu long désoler merci pour ceux qui vont lire, je suis vraiment hyper triste, y a 4 mois j'ai rencontré un homme sur le net tout aller bien on s'ententait bien rien de spécial defois on faisais des petites crises de jalousie comme si on etait en couple mais on ne l etait pas c etait juste de l'amitié entre nous mais je ne vais pas vous mentir je partais de l idee d etre dans une relation serieuse avec lui. Y a 4 jours il m a bloqué de partout sans aucune raison avant qu il me bloque je lui ai dit "si je te gene dit le moi et on arrete de se parler" mais il me disait "non tkt et tout". Fin bref la chose qui ma rendu le plus triste c est qu aujourd hui "sa femme" m as appeller en numero privé pour me dire quesqu il y avait entre moi et lui pourquoi je lui parlais, je lui envoyé des photos de moi alors si ct que de l'amitié elle trouvé sa bizarre et c est normal je la comprend et tout pck souvent on s envoyer des photos de nous meme et on s est meme dit qu on aller se voir pendant ses vacances de 3 jours Dieu puissant ma éloigné de lui avant que je sache la vériter sur lui. Je n etais pas au courante qu il etait marier pendant 4 ans et qu il avait un bebe de 6 mois c est sa femme qui me la dit au tél. Comment vous dire que j ai essayé de reconforter au + la femme je lui ai dit que c etait que de l amitier entre nous pas + qu il y avait rien du tout (jai pensé a son bébé et je ne lui ai pas dit la verité j etais tellement choquée que jai fais que de niée, a votre avis au contraire je lui aurais du ouvrir les yeux et dire la vérité sur son mari? J ai pensé a son bebe sur le coup je ne sais pas si j ai bien fais). Mais maintenant je me sens trop mal dans ma peau, je me sens ***** et utilisé. Je fais que de pleurer, je demande pardon a Dieu je demande pardon a sa femme et a son bebe devant Dieu. Je suis tellement triste d avoir fait du mal à une nouvelle maman j en suis sur qu elle a pleuré autant que moi et je lui ai rendu triste tout sa a cause de moi. Jamais je voudrais briser un couple et etre la fautif dedans, je n etais pas au courante. Je m en veut tellement je ne sais pas quoi faire comme duha spécial pour me faire pardonner devant Dieu. Il ma piéger et menti depuis le debut sur son age et toute sa vie. Il était surment + âgé que moi (+7 ans que moi je pense), je me suis faite manipuler betement. Je suis tellement triste pour sa femme et son bebe, je me dit jamais j aurais du lui adresser la parole mais voila je me sens tres mal si seulement j aurais su avant de lui parler si seulement il m avait dit qu il etait marié et qu il avait un bebe jamais je l aurais adresser la parole. J ai honte d avoir agis comme sa j ai honte devant Dieu.