Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savez-vous quoi que ce soit au sujet de l'emploi à Manitoba ? surtout avec un diplôme français à l'université de Saint boniface ? comment elle est la vie la bàs ?
Merci
j'ai pas trouvé cmt t'envoyer un message perso :s
voilà je cherche a savoir des trucs que je les ai pas trouvé sur leur site
-est ce que c vrai que les étudiants qui ont eu leur DEC au collège saint boniface accèdent au 3eme année directement à l'université, vu que le collège est affilié à l'université?
Oui c vrai
-si j'obtiens mon DEC en technique informatique ici à collège sherbrooke, est ce que je pourrai être admise a l'université de saint-boniface en 1er cycle, parce que ce collège universitaire me parait different que les universités québecoise.
Maleuhereusement nn car il y a pas un 1er cycle en informatique ici
-quelle sont les programme d'etudes concernant l'informatique. je cherche la genie logiciel mais je pense pa qu'elle y est!!
nn il y a pas
il y a l'administration des affaires maths phisique infirmerie ......
-combien sont-il les frais de scolarité à l'université ?? c'est frais sont il juste ? c'est bcp plus moins que les universités québecoise!!
wé les frais sont juste
- comment est il la vie estudiantine là bas, l'ambiance et tout, est ce que t'es satisfait ?
il y a des étudiants marocains l'ambiance est tres chaleureux mem si il fait tres froid parfois -40
-concernant la la langue vu que manitoba est une province anglophone, est ce que l'anglais est intégré dans les programme proposés?
- wé il y a des cours d'anglais é tu pratique l'anglais partout ou tu va super marché .....
-les finissants trouvent ils vite du travail dans cette ville ?
et merci bcp ^^ j'ai vrmt besoin de savoir