Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamsalam,
Quand je prie des fois j'ai un manque de concentration c'est à dire que je pense toujours à quelque chose en priant je c pas prkoi des fois jme demande si ma priere est valide le fait de pas etre concentré dans ce que je fais précisément en priant ?
salam,
Quand je prie des fois j'ai un manque de concentration c'est à dire que je pense toujours à quelque chose en priant je c pas prkoi des fois jme demande si ma priere est valide le fait de pas etre concentré dans ce que je fais précisément en priant ?
bah dans le sens où entre guillemet des fois je prie et quand je recite bah d fois je pense à des autres trucs inconsciemment je parle dans ma tete en meme temps lol
salam,