manque de confiance en soi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
Je sais pas si ça se traite, mais on peut dire que ça se travail, peu a peu avec des efforts.
Qu'entends tu par prendre des initiatives par rapport a quoi ?

As-tu déja chercher a comprendre d'ou te vient ce manque de confiance en toi ?

faut apprendre a moins reflechir... c'est dur... mais courage! lance toi!
après si ca marche pas, ben c'est sur qu'il faut aussi apprendre à pas se prendre la tete!

siiiiiiiiiii

je suis la cadette bon ma mère dit que je suis venue au monde par erreur

y a un grand décalage d age entre moi ma mère et mes sœurs et frères

j ai perdu mon pere a un age précoce

voila pk

ah ok, je comprend mieux maintenant car généralement c'est moins fréquent lorsqu'on n'est pas enfant unique ;)

Déjà s'entendre dire que l'on est sur terre par erreur, ça ne doit pas bcp aider certes.
MAIS tu y es.
Qu'est ce que tu aimes ? Quelles sont tes envies ? Quelles sont les domaines où tu excelles tellement que tu les fait en toute confiance sans même t'en rendre compte ? Comment tu vois ton futur ?
On ne peut pas agir sur le passé, il est fait. Point. Mais ce passé faut que tu avances avec. Sert en comme une arme, une revanche, ce que tu voudras, mais concentre toi que sur le point que tu t'es fixée à l'horizon.

Déjà s'entendre dire que l'on est sur terre par erreur, ça ne doit pas bcp aider certes.
MAIS tu y es.
Qu'est ce que tu aimes ? Quelles sont tes envies ? Quelles sont les domaines où tu excelles tellement que tu les fait en toute confiance sans même t'en rendre compte ? Comment tu vois ton futur ?
On ne peut pas agir sur le passé, il est fait. Point. Mais ce passé faut que tu avances avec. Sert en comme une arme, une revanche, ce que tu voudras, mais concentre toi que sur le point que tu t'es fixée à l'horizon.
cote prof je me plains pas hmdollah

cote familiale aussi j ai réussi a fondre ma petite famille
je suis pas très sociale limite limite avec les gens

cote prof je me plains pas hmdollah

cote familiale aussi j ai réussi a fondre ma petite famille
je suis pas très sociale limite limite avec les gens

oh les gens tu sais hein ... :D
ça fait 4 ans que je vis dans cet appart, je serais incapable de te donner les noms ou prénoms de mes 3 voisines/voisins !

Retour