Manque de foi en Allah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iliesgms
  • Date de début Date de début
en regardant autour de toi tout simplement le fait de penser de respirer et de regarder ect... le doute est normale dan sla religion si tu douterais pas ce serai bizzare tinquietes et lis et ecoutes le coran allah mhak

Salam alykum. Sa fait maitenant un plus de 1ans que je me suis mis à la priere, je crains et j'adore ALLAH mais je pense que je n'est pas assez foi en LUI. Comment pourrai-je entretenir ma foi ?
salam
en nourrissant ton coeur de bonnes choses qu aime allah
car comme dirait un savant le coeur absorbe comme une eponge ce qu il a autour de lui
a toi de trouver ton equilibre ds une atmosphere propice a ton epanouissement spirituel

Salam alykum. Sa fait maitenant un plus de 1ans que je me suis mis à la priere, je crains et j'adore ALLAH mais je pense que je n'est pas assez foi en LUI. Comment pourrai-je entretenir ma foi ?
Tu crains Dieu, donc tu as assez de foi. Contre les baisses de régime, je te prescris une dose de lecture du Coran, une sourate Mecquoise de préférence et tout ira bien avant que tu l'aies terminée.

Tu peux entretenir ta foi par exemple en ne lisant aucun livre d'athée ni de non-croyant, en fuyant tout raisonnement quel qu'il soit s'opposant à ta fois et la remettant en question et en t'imbibant au contraire d'ouvrage religieux toute la journée. Avec ça tu devrais y arriver, le mieux étant de ne pas habiter dans une société libre de type occidental mais plutôt dans un pays musulman.

Retour