Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamSalam alykum. Sa fait maitenant un plus de 1ans que je me suis mis à la priere, je crains et j'adore ALLAH mais je pense que je n'est pas assez foi en LUI. Comment pourrai-je entretenir ma foi ?
Tu crains Dieu, donc tu as assez de foi. Contre les baisses de régime, je te prescris une dose de lecture du Coran, une sourate Mecquoise de préférence et tout ira bien avant que tu l'aies terminée.Salam alykum. Sa fait maitenant un plus de 1ans que je me suis mis à la priere, je crains et j'adore ALLAH mais je pense que je n'est pas assez foi en LUI. Comment pourrai-je entretenir ma foi ?
:d .tu crains dieu, donc tu as assez de foi. Contre les baisses de régime, je te prescris une dose de lecture du coran, une sourate mecquoise de préférence et tout ira bien avant que tu l'aies terminée.
Salam alykum. Sa fait maitenant un plus de 1ans que je me suis mis à la priere, je crains et j'adore ALLAH mais je pense que je n'est pas assez foi en LUI. Comment pourrai-je entretenir ma foi ?