Manque d'experience

salut les amis bladinautes,
j'aimerais bien immigrer au canada(partie anglophone),mais le problème c'est que j'ai pas d'expérience significative prouvée par une caisse de sécurité,tous ce que j'ai c'est des stages complémentaires à ma formation qui dépassent pas les 5 mois.
concernant ma formation j'ai une maitrise de l'institut de gestion de rennes(bac+4) option finance.
récemment j'ai contacté le bureau de Michel Beaubien qui m'a informé que mon profil a de forte chance d'être accepté.

mes interrogations sont:
1/est ce que les études avancées peuvent combler le manque d'expérience?
2/est ce le recours à un bureau d'immigration qui se trouve au canada peut être mieux que ceux implantés ici?
3/est ce que quelqu'un a une idée sur le bureau de Michel Beaubien?

j'attends vos réponses et merci d'avance

salut les amis bladinautes,
j'aimerais bien immigrer au canada(partie anglophone),mais le problème c'est que j'ai pas d'expérience significative prouvée par une caisse de sécurité,tous ce que j'ai c'est des stages complémentaires à ma formation qui dépassent pas les 5 mois.
concernant ma formation j'ai une maitrise de l'institut de gestion de rennes(bac+4) option finance.
récemment j'ai contacté le bureau de Michel Beaubien qui m'a informé que mon profil a de forte chance d'être accepté.

mes interrogations sont:
1/est ce que les études avancées peuvent combler le manque d'expérience?
2/est ce le recours à un bureau d'immigration qui se trouve au canada peut être mieux que ceux implantés ici?
3/est ce que quelqu'un a une idée sur le bureau de Michel Beaubien?

j'attends vos réponses et merci d'avance

tu n as pas dit si tu es au maroc ou en france,
si t'es en france c'est tres facile d'immigrer au quebec un délais maximum de 9mois et tu ne leur presente que tes 6mois de stage
si t'es au maroc là tu dois attendre 3 à 4années pour immigrer au quebec sinon pour la partie anglophone c'est 1an au maximum (pour la partie anglo les conditions sont : tu dois figurer parmis les 38métiers en demande + 10000dollars dans ton compte bancaire pendant 6mois)

Retour