Mansouri la famille devant la chambre criminelle de la journée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bentag
  • Date de début Date de début
VOILA LES PERSONNES QUE MONSIEUR CHAKIB AVEZ DENONCER

Fichier-Mansouri la famille devant la chambre criminelle de la journée
chapelle digne / matin
Passer à la Chambre pénale Bawhita de première instance d'aujourd'hui à jeudi dans la discussion le fichier de configuration d'un gang criminel et de possession d'armes à feu et munitions, qui a démantelé Bnazawr, et compte parmi ses membres accusés de la partie PNEU famille, après les retards de fichiers personnalisés multiples pour l'installation des avocats des accusés qui n'ont pas déjà un moyen de défense, en le cadre de l'assistance juridique.



Selon certaines sources, le matin qu'il est susceptible d'engager le corps a été d'écouter les arguments de la forme qui sera présenté par les défendeurs de connaître le fichier de démarrage de la discussion réelle et à la sortie du réfrigérateur en attente pendant plus de quatre mois, la date du transfert à la salle, au motif qu'il est le premier ouvrage d'entamer le débat dans les paramètres d'un procès équitable, étant donné que le retard ne sera pas à rien et de justifier l'absence des avocats des accusés peuvent être récupérés par l'envoi »Bar Association et de les poser dans le cadre de l'assistance judiciaire.
Dossier de ce qui est devenu connu sous le nom de famille Mansouri Ihabl beaucoup de surprise sur ses implications, comme mystère entoure encore le sort des fonds autorisés par les défendeurs et le sang de la saisie de la maison où il se cachait un élément clé »dans le réseau criminel, qui est estimée à environ deux millions de dirhams et Mbala autre monnaie forte . Il ne mentionne pas la décision de se référer à ces montants et le destin, même si l'un des accusés, au cours de son interrogatoire par le juge d'instruction, a déclaré que les éléments de sécurité qui est venu au ranch pour inspecter les saisies de l'argent du coffre-fort »chemin de fer, et que le processus comporte deux phases, comme inscrite dans les 56 premiers millions de centimes, avant d'assister à nouveau le livre et le reste, qui était un geste de valeurs mobilières 100 et 200 dirhams.
‏Ajoutez à cela il n'y a pas de dossier de réservation qui parle de ces montants, que les répercussions de l'agent de sécurité a frappé fichier Bnazawr finalement annexé au sang de l'administration centrale. Les sources liées aux répercussions de sécurité matin exonérés officielle de son domicile d'inspection Mansouri Baeroi et les dommages à la famille sur la recherche et la saisie de sommes importantes.
Et la flambée du fichier après l'opération engagée par le gang contre Abdel-Rahim, les héritiers, comme délibérément les délinquants à l'utilisation des armes à feu en leur possession pour forcer la victime à renoncer à la valise, qui comprend un montant de 400 mille dirhams, qui a décidé de reporter la division entre eux, et ensuite affecté au dépositaire Khaddomp , le fils d'un cousin Mansouri cacher la somme d'argent, car il appartient à une famille d'influence dans la région, ce qui ferait de lui à l'abri de tout danger. Ils ont également dit que Ben Abdallah Al Mansouri est son frère, Abdul Hamid pour mettre vieille sœur dans une voiture de Mercedes dans la propriété de son père M'Hamed Mansouri, serviles, et a recommandé à son superviseur devrait Ikhvashh, jusqu'à ce qu'une solution au problème, en référence à la possible implication de leur parent, d'un responsable du parti.
Les sources ont ajouté que les humbles se cacher sous la direction de Benabdallah cousin Mustapha Mansouri et membre du Conseil national du Parti et le Premier adjoint au maire Laroui, qui était au courant des crimes commis par son neveu.
Les intérêts de sécurité Bnazawr et récemment mis en place la main sur un gang criminel composé de 11 membres dont deux femmes, ont été actives dans le domaine, et se spécialise dans les attaques et à des vols d'armes et le trafic de drogue.
En plus des crimes a été Aloznah qui influencent Idarn et de protection, selon des sources bien informées, la région active de Nador dans le domaine du trafic de drogues dures (cocaïne et héroïne), la contrebande au Maroc dans la ville de Melilla, occupées, et avait déjà commis plusieurs crimes par les bras, à l'aide d'une femme qui appartient à la bande, qui a été prévu pour les victimes et les porter à l'places gratuites pour les attaquer.

MANSSOURI ET SA FAMILLE

http://www.arrifinu.net/modules/AMS/article.php?storyid=1892

ABARCHEN ET SES ENFANTS

http://www.arrifinu.net/modules/AMS/article.php?storyid=1905
 
Discussion de la chambre familiale de fichiers Mansouri a en face de l'instance pénale à Casablanca





Nazawrbric: lancé jeudi à Casablanca Chambre du procès pénal à la discussion d'un gang Bnazawr finalement démantelé, et que ses membres face à des accusations d'association de malfaiteurs et de possession d'armes à feu et munitions, et il ya parmi les observateurs à ses membres l'élimination de la famille, un responsable du parti.

Identifié la question devant la Cour une série de retards pour l'installation des avocats des accusés qui n'ont pas déjà un moyen de défense, dans le cadre de l'assistance judiciaire.

Les sources de presse nationale, le corps a été prévu de commencer par écouter les paiements en demeure à être faites par les accusés de connaître le fichier de démarrage de la discussion réelle et sorti du réfrigérateur attendre quatre mois après le transfert à la salle.

Le dossier comprend un certain nombre de circonstances qui sont encore mal connues beaucoup d'aspects, en particulier le sort de l'argent faites par les accusés ont été saisis dans la maison où il se cachait un suspect clé dans le réseau criminel, qui est estimée à environ deux millions de dirhams et autres montants en devises.

Il ne mentionne pas la décision de se référer à ces montants et le destin, même si l'un des suspects a déclaré lors de son interrogatoire par le juge d'instruction que les éléments de sécurité qui est venu au ranch pour inspecter saisi l'argent de la sécurité ferroviaire et que le processus comporte deux phases, comme inscrite dans les 56 premiers millions de dollars, avant d'assister à à nouveau et réserver le reste, qui était un des titres de classe 100 et 200 dirhams.

Et la flambée du dossier après la commission de la bande criminelle contre lui Allowarthy, comme délibérément les délinquants à utiliser des armes à feu en leur possession pour forcer la victime à renoncer à dos de l'homme, dont 400 mille dirhams, ils ont décidé de partager entre eux, puis affecté à la cousine de dépôt Khaddomp vieux Mansoura cacher la somme d'argent, car il appartient à une famille d'influence dans la région, ce qui ferait de lui à l'abri de tout danger.





http://www.nador-press.com/م&...دائية_a272.html
 
Cour d'appel de Casablanca a reporté la diffusion d'une famille-Mansouri





Chambre de première instance pénale a ajourné l'appel de Casablanca, le premier mercredi, à envisager dans une famille, "Al Mansouri" au 21 avril.

Il a dit que la défense Abdul Karim Al Mansouri, Al-Mansouri, un cousin de la Chambre des représentants, a déclaré l'arrestation de son client inclus dans le cadre de règlements de comptes politiques avec le président du Parlement, sans divulguer les parties concernées.

A également demandé la défense Abdul Karim Mansouri Tmtea mise en liberté provisoire de son client en raison de Odeith détérioration de la santé, il souffre de crises d'attaque cardiaque sévère.

Dans les derniers demandaient certains des accusés de reporter la réunion pour la nomination de nouvelles lettres de demande dans le fichier.

Les défendeurs ont suivi la composition d'un gang criminel et de possession d'armes à feu et munitions ne sont pas autorisés.

Le dossier comprend un certain nombre de circonstances qui sont encore mal connues beaucoup d'aspects, en particulier le sort de l'argent faites par les accusés ont été saisis dans la maison où il se cachait un suspect clé dans le réseau criminel, qui est estimée à environ deux millions de dirhams et autres montants en devises.

Il ne mentionne pas la décision de se référer à ces montants et le destin, même si l'un des suspects a déclaré lors de son interrogatoire par le juge d'instruction que les éléments de sécurité qui est venu au ranch pour inspecter saisi l'argent de la sécurité ferroviaire et que le processus comporte deux phases, comme inscrite dans les 56 premiers millions de dollars, avant d'assister à à nouveau et réserver le reste, qui était un des titres de classe 100 et 200 dirhams.

Et la flambée du dossier après la commission de la bande criminelle contre lui Allowarthy, comme délibérément les délinquants à utiliser des armes à feu en leur possession pour forcer la victime à renoncer à dos de l'homme, dont 400 mille dirhams, ils ont décidé de partager entre eux, puis affecté à la cousine de dépôt Khaddomp vieux Mansouri cacher la somme d'argent, car il appartient à une famille d'influence dans la région, ce qui ferait de lui à l'abri de tout danger.

http://www.nador-press.com/م&...نصوري_a279.html
 
Nouvelles du jour: Médiocre Younis
Face à la parlementaires et le conseil municipal de la ville de Nador, «vol Tarek Yehia charge" et de détournement de fonds publics fondée sur une décision sur la cession délivré par la Chambre pénale du juge d'instruction Cour d'appel dans la ville de Jeddah.
Les violations sont poursuivis en raison principalement de Yahya manque de respect pour le souverain de la conclusion juridique des transactions et du paiement de fortes sommes d'argent sans justification légale ou la preuve de la prise de certains services en échange de ces montants.
Et phases retour de ces faits à la durée de la présidence Tarek Yehia conseil d'administration de la Société nationale pour les passagers Bnazawr, qui détient des actions conjointement chaque conseil municipal de la vue et la Société nationale pour le transfert.
A déclaré Tarek Yehia charges par téléphone avec lui, "Nouvelles" Aujourd'hui, ce matin ils des raisons artificielles pour la fabrication de la période électorale qui a précédé les droits législatifs Septembre 2007 Mstdla qui soulèvent ce fichier au cours du mois de Juillet 2007.
Et Yahya a expliqué que l'ancien président du conseil municipal de la ville de Nador, a également été un candidat pour les élections législatives, et usa de son influence et sa proximité avec le chef du parti, Mustapha Mansouri et des personnalités influentes dans l'appareil judiciaire pour faire pression sur le procureur général de la Cour d'appel et de faire avancer l'enquête sur cette affaire. "
Son opinion sur l'affaire du détournement, qu'il commercialise en tant HT dans le texte de la décision de cession délivrés par le magistrat ", a déclaré Yahya:" Le fichier est vide, même s'il y avait des vols fixe aux propriétaires en prison, mais pas libre. "
Le dossier contient le nom d'un entrepreneur qui suit la société de l'Assemblée parlementaire et le conseil municipal de la participation à la dilapidation des fonds publics, où il a reçu Zbiqa 20 millions centimes après avoir remporté l'accord de terminer un projet de l'entreprise sans effectuer aucune partie du projet.
Les sources étaient familiers avec la ville d'aujourd'hui Nador de "Nouvelles" que le fichier est entré en Merci existence à la lutte entre le parlementaire de l'accusé et ancien maire de Nador Mustafa Ozwag L'un des chapitres ont déménagé à l'Bouznika ville, l'intervention de la sécurité pour disperser le rassemblement des conseillers collective se préparent à élire un maire.
Tarek Yahya, qui dispose d'un siège à la Chambre des représentants au nom du Parti du renouveau et de l'équité, estime que les accusations contre lui n'avait aucune preuve matérielle de la présence de détournement de fonds publics et a ajouté défi: «Qui a gagné la confiance de la population et se rendit à la responsabilité de la présidence du Conseil parlementaire et municipal? Et qui sont sortis de ces responsabilités et est interdit de quitter le territoire national? En référence à l'un de ses adversaires politiques
http://www.arrifinu.net/?p=7934
 
Chambre criminelle de la Cour d'appel Ougda continuer à examiner les accusations portées contre Tariq Yehia détournement et le gaspillage des fonds publics





Nazawrbric: "Al-Nazawrbric de« une source proche de la salle de tribunal de première instance pénale d'appel avait été reportée Ougda Enfin, la réunion de suivi de la droite parlementaire, et le Président de la Communauté Urbaine de vue, M. Tarek Yehia jusqu'à la mi-Juin.

Il continue, Tarek Yehia devant la Cour sur la question de la cession à la chambre criminelle de la juge d'instruction de la Cour d'appel, dossier 274/08 nombre, 28/09 Décision n, qui est la mission qui indique que des preuves suffisantes de l'implication de l'accusé dans les actes l'objet d'une réclamation enquête, et Ptlaabat connexes a été une course de longue et de la gestion de la station de bus Bnazawr, selon l'objet de plainte déposée par l'ancien maire de Nador, M. Mustafa Azwag.

Yahya visages dans le cas des accusations de détournement de fonds publics et dilapidé, et l'arrêt de la section 241 du Code pénal suit également la même affaire à la disposition de l'entrepreneur "Maimon. L '" Participation, conformément au chapitre 129 du Code pénal.

D'autre part, montré du doigt le rapport du Conseil suprême des comptes, a récemment publié un aspect important du nombre de recensement des irrégularités liées à la conduite et la gestion de la Communauté Urbaine de vue pendant le premier mandat de Tariq Yahia, sur la réalisation d'un certain nombre de projets, la conduite d'un groupe de services publics, en plus des déséquilibres qui ont touché la mesure des dépenses, et collective des ressources financières, et la propriété collective, et le Conseil d'administration et la gestion administrative du groupe, et le domaine de la reconstruction.

http://www.nador-press.com/--------_a333.html
 
Retour
Haut