manucure & pédicure

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
salut les filles!

je recherche un institut de beauté en région parisienne. J'aimerais me faire les ongles pour pas trop cher genre un soin pour main ongles avec pose de vernis ( pas de faux ongles).

Thanks

Je ne suis pas de Paris mais l'Onglerie tu en trouve partout.

Se sont vraiment les meilleurs leurs tarifs sont assez élévé mais honnêtement ça fait un an j'y vais tous les mois du bon travail et puis ils ont des produits de très bonne qualité.

Moi j'ai fais pose de résine french au gel + remplissage tous les mois.

L'Onglerie ;)

Ca n'a presque rien à voir, mais je déteste la French pédicure. :eek: On dirait des petites griffes, ça me dégoûte. :eek:

Ahh mais non!! Moi je fais la french pédicure mais ca implique pas de se laisser pousser les ongles beurk beurkkk!! regarde ce que j'ai moi:

http://www.istockphoto.com/file_thu...roomed-female-foot-with-a-french-pedicure.jpg
Ah oui, ça fait plus propre.
Enfin, pour les pieds, je préfère un vernis clair et irisé.
Je viens de trouver la french pédicure (et les pieds) la plus dégeulasse du monde:

http://1.bp.blogspot.com/_hVTPca0ieR8/SxETaKi1rLI/AAAAAAAABg0/MhRLbsqwmv8/s1600/271120091893.jpg

Dégueu. :D

salut les filles!

je recherche un institut de beauté en région parisienne. J'aimerais me faire les ongles pour pas trop cher genre un soin pour main ongles avec pose de vernis ( pas de faux ongles).

Thanks

Moi je vais chez une chinouiya dans le 13ème. Y a plein d'endroits pour le faire là bas. Et c'est vraiment moins cher que dans un institut de beauté classique.

Je ne suis pas de Paris mais l'Onglerie tu en trouve partout.

Se sont vraiment les meilleurs leurs tarifs sont assez élévé mais honnêtement ça fait un an j'y vais tous les mois du bon travail et puis ils ont des produits de très bonne qualité.

Moi j'ai fais pose de résine french au gel + remplissage tous les mois.

L'Onglerie ;)
Hihi je vais t'énerver mais je suis tatillon sur les termes (je suis esthéticienne et je pose aussi des ongles), ce que tu as écrit plus haut n'existe pas.
Tu peux faire la french avec pose capsule +gel ou +résine. Ou bien je pense que c'est ton cas vu que tu fais les remplissages: french résine ou french gel.
Tu vois la nuance? Enfin l'essentiel c'est qu'on voit très bien ce que tu veux dire au final!Je t'ai énervé? :D

Retour