Maple 10 sur Windows Vista .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Youssef1104
  • Date de début Date de début
Salam ,
Est ce que quelqu'un pourraît m'aider , J'ai un problème d'installation de Maple 10 sur Windows Vista ..J'ai depuis 2H le message suivant sur mon écran : "Please wait , Maple 10 will being configured for your computer . This may take a moment ..."
Merci d'avance

Salam ,
Est ce que quelqu'un pourraît m'aider , J'ai un problème d'installation de Maple 10 sur Windows Vista ..J'ai depuis 2H le message suivant sur mon écran : "Please wait , Maple 10 will being configured for your computer . This may take a moment ..."
Merci d'avance

alaykoum salam wa rahmat allah!

c'est peut être à cause d'une fonction de vista qui s'appelle User Account Control faudrait que tu la désactive et que tu re essayes l'installation de ton soft: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8343-vista-desactiver-l-uac

You need to run maple.exe as an administrator pour ke tu puisse l'installer ( click par le boutton droit de la sourie et choisie run as an administrator) ben je sais pas comment le dire en francais.

T'a acheter la licence frMaple ou t'a telecharge depuis l'internet?

You need to run maple.exe as an administrator pour ke tu puisse l'installer ( click par le boutton droit de la sourie et choisie run as an administrator) ben je sais pas comment le dire en francais.

T'a acheter la licence frMaple ou t'a telecharge depuis l'internet?

Merci de ta réponse en fait sur le vista il faut une version 12 ou sup .

Retour