M'apprendre l'Islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tisem590
  • Date de début Date de début
bjr a tous

JAI DEJA LUI LE CORAN A PLUSIEUR REPRISE POUR BIEN LE COMPRENDRE ET G ACHETER OSSI DES LIVRE POUR SAVOIR FAIRE LA PRIERE,JE FAI BEAUCOUP DE RECHERCHE SUR INTERNET POUR APPRENDRE LE PLUS DE CHOSE POSSIBLE SUR L'ISLAM MAIS COMME VOUS DEVAIT LE SAVOIR ON NE TROUVE PA TOUJOUR TOUS DONC JE VOUDRAI SAVOIR SI VOUS NE CONNAISER PA DES SITE OU DES LIBRE POUR LES PERSONNE KI SE CONVERTISE PKIL YA VREMENT DES LIVRE et des sites TRES COMPLIQUER TRES DIFICILE A COMPRENDRE. ENSUITE JE VOUDRAI APPRENDRE LE RIF ESCE SE KIL EXISTE UN SITE D'APPRENTISAGE?

toute personne pouvant m'apprendre des choses sur l'islam et le bien venu

merci a tous
 
salem
franchement n ecoute pas ce que t apprenne les gens c est mieu que tu fasse des recherche toi
car chaque a sa facon de comprendre et s exprimer et cette personne peu mal s ewprimer ou toi mal comprendre
 
salam bonjour

en effet on ne trouve pas tout sur internet ! et la lecture des livres est bien plus enrichissant ! essaye d'aller dans les librairies musulmanes et renseigne toi sur les meilleurs livres à lire dans ton cas !

je te conseillerai le livre de aidh al qarni dont le titre est " la femme la plus heureuse du monde " et un autre livre du meme auteur " ne sois pas triste " ;)

voilà je te souhaite un bon week end ma soeure !

salam salam
 
Retour
Haut