Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier je suis sortis et il y avait une fille qui c'était maquillé les yeux à la libanaise mais léger ca faisait manifique est ce que vous aurez des tuyaux pour ce maquiller les yeux comme ca ?
un smoky eyes a la libanaise?hier je suis sortis et il y avait une fille qui c'était maquillé les yeux à la libanaise mais léger ca faisait manifique est ce que vous aurez des tuyaux pour ce maquiller les yeux comme ca ?
un smoky eyes a la libanaise?
hier je suis sortis et il y avait une fille qui c'était maquillé les yeux à la libanaise mais léger ca faisait manifique est ce que vous aurez des tuyaux pour ce maquiller les yeux comme ca ?
normalement tu obtient la même chose que la photo que shams t'as montré en plus léger si tu veux:il te faut un crayon noir au ras des cils,mascara,fard a paupière foncé,et deux pinceaux.peut etre je sais pas ,
c'est juste un maquillage "charbonneux"...
Tu soulignes la paupière supérieure avec du crayon noir, ensuite avec ce même crayon tu hachures un peu la paupière mobile, que tu estompes. Ca permet au fard de mieux accrocher. Ensuite tu prends un fard à paupière anthracite ou noir (tout dépend de l'effet voulu) et tu le poses sur la paupière mobile.
En bas tu mets du crayon dans le coin externe de l'oeil. Mascara noir et voilà!
ne lui dit pas ça elle va se maquiller comme une guerriere
Tu soulignes la paupière supérieure avec du crayon noir, ensuite avec ce même crayon tu hachures un peu la paupière mobile, que tu estompes. Ca permet au fard de mieux accrocher. Ensuite tu prends un fard à paupière anthracite ou noir (tout dépend de l'effet voulu) et tu le poses sur la paupière mobile.
Et tu rates ton métro :langue:
pdrrrrr ça c'est moi tt craché
des fois je fini de me maquillé au bureau
pdrrrrr ça c'est moi tt craché
des fois je fini de me maquiller au bureau
ne lui dit pas ça elle va se maquiller comme une guerriere
J'avoue...Et tu rates ton métro
oui moi je fait ca mais je remplace le crayon par du eyliner et je met du kool à l'interieur de l'oeil ? Ca vas comme ca aussi ?
oui mais elle s'était différent le noir au dessus c'était du eilnier c'était noir profond mais cleene je sais pas comment t"explique, en fait je sais qu'elle avait mis du eyliner tout au tour de l'oeil
Meziane c pour ça qu'on te paie ? tu sais ce qu'ils vonst dire les gens ? Que tu te cache pour te maquiller.
Meziane c pour ça qu'on te paie ? tu sais ce qu'ils vonst dire les gens ? Que tu te cache pour te maquiller.
Vive l'image des arabes :
ah mais c'est le cas
mon mari me bat si je me maquille
d'ailleurs il lui arrive de me battre même sans raison
ah mais c'est le cas
mon mari me bat si je me maquille
d'ailleurs il lui arrive de me battre même sans raison
merci de ne pas user d'insultes
tu t'es trompée de post ?
non no j'ai effacé un message entre temps
--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------