maquillage à la yeux libanais ou charbonneux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salima290
  • Date de début Date de début
hier je suis sortis et il y avait une fille qui c'était maquillé les yeux à la libanaise mais léger ca faisait manifique est ce que vous aurez des tuyaux pour ce maquiller les yeux comme ca ?

hier je suis sortis et il y avait une fille qui c'était maquillé les yeux à la libanaise mais léger ca faisait manifique est ce que vous aurez des tuyaux pour ce maquiller les yeux comme ca ?

c'est juste un maquillage "charbonneux"...

Tu soulignes la paupière supérieure avec du crayon noir, ensuite avec ce même crayon tu hachures un peu la paupière mobile, que tu estompes. Ca permet au fard de mieux accrocher. Ensuite tu prends un fard à paupière anthracite ou noir (tout dépend de l'effet voulu) et tu le poses sur la paupière mobile.
En bas tu mets du crayon dans le coin externe de l'oeil. Mascara noir et voilà!

Tu soulignes la paupière supérieure avec du crayon noir, ensuite avec ce même crayon tu hachures un peu la paupière mobile, que tu estompes. Ca permet au fard de mieux accrocher. Ensuite tu prends un fard à paupière anthracite ou noir (tout dépend de l'effet voulu) et tu le poses sur la paupière mobile.

ne lui dit pas ça elle va se maquiller comme une guerriere :D

Et tu rates ton métro :langue:

oui moi je fait ca mais je remplace le crayon par du eyliner et je met du kool à l'interieur de l'oeil ? Ca vas comme ca aussi ?
oui mais elle s'était différent le noir au dessus c'était du eilnier c'était noir profond mais cleene je sais pas comment t"explique, en fait je sais qu'elle avait mis du eyliner tout au tour de l'oeil

ne lui dit pas ça elle va se maquiller comme une guerriere

mdrrrrrrr c'est bien pour ça que j'ai ajouté "tu estompes" :D

Et tu rates ton métro
J'avoue...
Perso, je pourrais pas me maquiller comme ça tous les jours! J'ai observé la maquilleuse pour mon mariage... :rouge: Mais elle m'a fait un gris foncé tri joulire...

oui moi je fait ca mais je remplace le crayon par du eyliner et je met du kool à l'interieur de l'oeil ? Ca vas comme ca aussi ?
oui mais elle s'était différent le noir au dessus c'était du eilnier c'était noir profond mais cleene je sais pas comment t"explique, en fait je sais qu'elle avait mis du eyliner tout au tour de l'oeil

Pour l'eye liner je sais pas. Comme je l'ai dit plus haut, c'est une maquilleuse qui m'a fait ça, j'ai juste observé...

Retour