Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut les bladinettes !
Quelle est votre technique pour appliquer le khôl ?
Attention, je vous parle du vrai khôl. Celui en poudre avec le petit bâtonnet.
Hier j'observais ma mère : j'avais l'impression qu'elle allait se crever l'oeil avec !
A vous !
Si j'ai bien compris ton message je pense que j'ai la même technique que toi et sa glisse tout seul au finalJ'ai toujours utilisé une seule et même technique, je place le bâtonnet sur la paupière du dessous dans le sens de l'oeil, bien a l'horizontal quoi, je ferme mon oeil et je retire le bâtonnet en le faisant glisser a l'exterieur
c'est assez chiant des fois, du coup j'utilise la plupart du temps le crayon, je reserve le vrai khôl aux occasions car il tient quand même beaucoup plus longtemps, je suis tranquille!
Si j'ai bien compris ton message je pense que j'ai la même technique que toi et sa glisse tout seul au final
J'en utilise tout le temps et sa fait bien " noir " bien partout !
Oui j'ai eu du mal a expliquer mais ça doit certainement être ça va!
Et puis comme ça les 2 paupières sont faites en même temps, c'est bien pratique!
Il faudra que j'en mette plus souvent, je vais laisser tomber le crayon petit a petit, y'a pas mieux que le vrai khôl au final!
Salut les bladinettes !
Quelle est votre technique pour appliquer le khôl ?
Attention, je vous parle du vrai khôl. Celui en poudre avec le petit bâtonnet.
Hier j'observais ma mère : j'avais l'impression qu'elle allait se crever l'oeil avec !
A vous !