Salam les filles
Quel est votre maquillage du moment,vos produits favoris?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
?Évites le bio
(Je me rend compte à quel point le bio est une arnaque ) au marché tu trouves de tout a prix raisonnable
Le fond de teint de chez Dior.Salam les filles
Pour moi le khôl Chanel c'est un des meilleurs tu peux prendre le waterproof il ne coule pas du tout.Salam,
Je suis à la recherche de K'hol 100% naturel et le moins gras possible (qui ne coule pas) , une marque à conseiller ?
Il est 100% naturel ? Pour le garder pour les ablutions, c'est possible ?Pour moi le khôl Chanel c'est un des meilleurs tu peux prendre le waterproof il ne coule pas du tout.
100 % naturel je ne pense pas.Il est 100% naturel ? Pour le garder pour les ablutions, c'est possible ?
Certains de leurs produits j'aime beaucoup d'autres moin ça dépend par exemple tout ce qui est fond de teint je préfère de chez Dior.Sinon à part le K'hol de Chanel, est-ce leurs autres produits cosmétiques sont bien ? Je voulais justement le demander
Fard paupière crème beige DiorEt toi ?
Il est bien l effet faux cil ysl,j hésite avc le bénéfit better than sex?Le fond de teint de chez Dior.
La poudre terracotta de chez Guerlain.
Le mascara Yves Saint Laurent.
Fard à joues de Chloé et Kim Kardashian.
Salam,
Je suis à la recherche de K'hol 100% naturel et le moins gras possible (qui ne coule pas) , une marque à conseiller ?
Oui le Yves Saint Laurent il est vraiment trop bien!!!Il est bien l effet faux cil ysl,j hésite avc le bénéfit better than sex?