Maquillage semi permanent sourcils

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meriamoO
  • Date de début Date de début
Ya t-ils des filles qui l'on fait ? si oui, pouvez vous me donner votre avis sur cette pratique ?

Je suis tentée de le faire ( j'aimerais juste accentuée ma tête de sourcils et rallonger la queue ) mais je flippe à l'idée que ce soit infect..

Evite si un jour t'en as marre ... puis c'est laid ça fait absolument pa naturel, j'en connais qui l'ont fait ...

Pourquoi pas plutôt le crayon à sourcil au moins c'est pas permanent :)

non pas plus haut . sa seul lépilation peut y changer quelque chose. moi je veux étoffer la tete et rallonger la queue du sourcil pour qu'ils encadrent bien mon oeil . et comme sa repousse pas a ces endroits et qu'ils sont clairsemés je me suis dis que c'était la solution !
Mais voila je veux quelque chose de discret pas un vieux trait dégeulasse.

non pas plus haut . sa seul lépilation peut y changer quelque chose. moi je veux étoffer la tete et rallonger la queue du sourcil pour qu'ils encadrent bien mon oeil . et comme sa repousse pas a ces endroits et qu'ils sont clairsemés je me suis dis que c'était la solution !
Mais voila je veux quelque chose de discret pas un vieux trait dégeulasse.

oubli le tatouage c'est immonde :)
et laisse tes sourcils tels quels ... honnêtement les gens scrutent pas si tes sourcils sont clairsemés ou pas.

Retour